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Un assistant administratif (H/F) en alternance (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 172TXYZ
Un assistant administratif (H/F) en alternance (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
L'association INALTA recrute pour le PEAD 49 et le DISMO : Un assistant administratif (H/F) en alternance INALTA est une association qui gère 20 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et du Maine-et-Loire. L'association prend en charge, chaque année, environ 8000 enfants, adolescents et adultes accompagnés. Plus de 500 salariés interviennent au quotidien, pour une activité continue, 365 jours par an, 24h sur 24 : travailleurs sociaux, personnel de santé et paramédical, personnel des services généraux, personnel administratif et de gestion, cadres intermédiaires et cadres dirigeants. Missions : Ces services INALTA sont habilités par le Conseil départemental 49 pour exercer des mesures de placement éducatif à domicile pour de jeunes enfants de 0 à 6 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance (ASE) et des mesures d'AEMO Renforcées pour des enfants de 0 à 18 ans résidant en Maine-et-Loire. Sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage, par délégation du Directeur de service, vous intégrez un parcours d'alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans le domaine du secrétariat et de l'assistanat. Dans le cadre de votre apprentissage, vous pourrez : Assurer le suivi administratif de l'activité des unités et des dossiers des enfants, Mettre à jour toutes les informations utiles à la mise en œuvre des mesures éducatives, Assurer l'accueil physique et téléphonique, le traitement et la mise en forme-correction des écrits professionnels. L'apprenti(e) fait partie d'une équipe administrative, composée de plusieurs assistantes administratives avec qui il/elle doit travailler en bonne entente et cohérence. Profil : Vous souhaitez mettre en place une formation en alternance en vue d'obtenir une qualification professionnelle par un diplôme ou un titre répertorié au RNCP dans le domaine administratif. Vous êtes issu(e) d'un BAC et souhaitez réaliser une formation complémentaire de BAC+2 sur 2 ans, Vous avez une bonne communication et un bon relationnel, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, force de proposition et discret(e) A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés. Adresser lettre, curriculum vitae, avec n° de l'offre à : drh.recrutement@inalta.fr ou sur le site www.inalta.fr
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon CCN66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
INALTA - DISMO PEAD49
Mme Alisson NEVEU
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