- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 172VGHJ
Gestionnaire administratif.ve et financier.e h/f (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 172VGHJ
Gestionnaire administratif.ve et financier.e h/f (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Nous recherchons pour notre adhérent, une association interprofessionnelles dans la filière bois, un.e Gestionnaire Administratif.ve et Financier.e h/f en CDI temps plein. Vos missions : Vous travaillerez avec l'ensemble des collaborateurs, sous l'autorité hiérarchique de la directrice avec pour missions principales : - Accompagner à la structuration du poste et de l'entreprise sur ce volet (organisation du service, proposition d'outils) - Gestion sociale (variables de paie, bulletins, dossiers du personnel, contrat de travail, DUER...) - Gestion comptable (contrôle des documents comptable, relations avec CAC et expert- comptable, archivage...) - Gestion de la trésorerie (plan de trésorerie, suivi de dailly, validation des paiements, encaissement de chèques) - Gestion financière et budgétaire (budgets prévisionnels et par projets, suivi analytique, analyse et tableaux de bords, rapports financiers des subventions, dossiers de financements) - Gestion administrative (adhésions, migration BDD et mise à jour, secrétariat courant) - Gestion des audits - Gestion de l'offre de formation proposée en prestation de service Votre profil : Diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité/gestion/finances, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans ou plus dans un poste similaire. Autonome, organisé.e, force de proposition, capacité relationnelles et d'analyses Maîtrise d'un logiciel comptable, d'Excel et des logiciels de bureautique Ce qu'on vous propose : Contrat en CDI temps plein Poste basé à Montpellier Millénaire Salaire brut annuel selon profil et expérience Permis B exigé - déplacements en Occitanie Avantages : prime, chèque cadeaux, ordinateur, téléphone, voiture de service, remboursement des frais, télétravail possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Nous recrutons un chargé (H/F) de gestion financière et administrative Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez : Gestion financière et recherche de ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN CHEF DU SERVICE PROTOCOLE (H/F)
MAIRIE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice des Moyens Généraux, vous encadrez et animez l'équipe du protocole. Vous concevez et gérez les évènements festifs ou protocolaires de la Ville. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Facility Manager (H/F)
SALON R.E.V.A POUR L'ALTERNANCE - 34 - LUNEL
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations. En rejoignant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de l'ingénierie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles, 69 salariés permanents, 51 coopérateurs, recrute son/sa responsable administratif(ve) et financier(e). Passerelles SCOP, est née de l'association loi 1901 créée en 1987 dont l'objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve en association (H/F)
BARBOTINE-FAMILLES RURALES St Jean de F - 34 - ST JEAN DE FOS
Barbotine-Familles Rurales de Saint-Jean-de-Fos est une association de loi 1901 d'éducation populaire à vocation sociale, familiale et intergénérationnelle accompagnant divers publics (familles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2024-I0307 Chef du bureau d'appui administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier recherche un Chef du bureau d'appui administratif et financier aux activités internationales (F/H) (offre n°2022-I0307). Mission principale : Au sein du bureau d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
ZEST PROD - 34 - LOUPIAN
En tant que Responsable Administratif et Comptable en lien direct avec les dirigeants, vous serez responsable de superviser toutes les activités financières et administratives de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Saint-Aunès
L'entreprise : Franchiseur réalisant 5M€ de CA, recrute pour son siège à Montpellier St Aunès (34) un poste de : RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) Mission : Rattaché au dirigeant et avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Pour la région Occitanie, nous recherchons un Responsable Environnement Région H/F. Ce poste peut-être rattaché soit à l'agence Languedoc à Saint-Georges-d'Orques près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)