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Assistant administratif (H/F) 49 - LONGUENEE EN ANJOU
Offre n° 172WPNN
Assistant administratif (H/F)
49 - LONGUENEE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
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Notre agence Adéquat d'Angers recrute un nouveau talent pour son client pour un poste : Assistant administratif (H/F) nous recherchons un Secrétaire Administratif H/F (Service Production), chargé(e) d'assurer les missions suivantes en lien avec le Chef de Secteur et les Conducteurs de Travaux : Suivi de chantiers : - Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion (code chantier, code client.) - Préparer la fiche d'agrément - Préparer la demande d'Arrêté de circulation - Suivre les DICT - Préparer et suivre les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) - Mettre en place les contrats de sous-traitance : bon de commande, DC4, devis. Suivi des achats (relation fournisseurs) : - Effectuer les demandes de prix (sur logiciel interne), les synthétiser et les présenter au Responsable - Etablir les commandes à partir du logiciel interne et les envoyer aux fournisseurs après validation - Réceptionner et vérifier les bons de livraisons par rapport aux bons de commandes Suivi des ventes (relation clients) : - Formaliser le devis à partir des éléments fournis et le transmettre au client après validation du Responsable - Etablir la facturation (situation de travaux, factures) en fonction des éléments transmis et de toutes les informations administratives - Envoyer la facture aux clients après validation du Responsable - Etablir le Décompte Général Définitif (DGD) Classement et archivage Profil Recherché : - Expérience exigée en Secrétariat - Niveau Baccalauréat exigé - Bonne maîtrise d'Excel (niveau intermédiaire) - Une expérience en entreprises de Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus. - Être organisé(e), rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe Lieu de travail : Longuenée-en-Anjou - 49220 (15 min d'Angers) Rémunération : A définir en fonction du profil et de l'expérience Type de contrat : Missions intérimaires de plusieurs semaines - Démarrage dès que possible Horaires :- Du Lundi au Vendredi ; 35 heures sur 5 jours - Repos le week-end, Travail en journée Vous êtes motivés, rigoureux et consciencieux, votre candidature est la bienvenue ! Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
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