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- Détail de l'offre 172WZRS
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 68 - HORBOURG WIHR
Offre n° 172WZRS
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
68 - HORBOURG WIHR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans la construction de routes et autoroutes, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : - La facturation et le suivi comptable - La gestion des mémoires techniques - La saisie et la mise en forme des rapports techniques - Le suivi des dossiers et des plannings - L'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs - La réception et la rédaction de courrier - La commande des fournitures Issu d'un BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions. Doté de solides connaissances du milieu du BTP, vous êtes parfaitement à l'aise avec la gestion administrative, disposez de notions en comptabilité, et maîtrisez les techniques inhérentes au métier. D'un bon relationnel et rédactionnel, vous êtes parfaitement à l'aise avec l'accueil téléphonique, et la rédaction de divers rapports et courriers. Autonome, rigoureux et motivé, vous êtes une personne parfaitement organisée. Salaire selon profil + avantages divers.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 14 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CAMO INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Bénédicte DE NITA
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