Assistant/Assistante de direction (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 173SWPS
Assistant/Assistante de direction (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant(e) de direction pour soutenir notre équipe de direction . Secteur d'activité : Aide à domicile En tant qu'assistant(e ) de direction, vous serez chargé(e) de fournir un soutien administratif et organisationnel essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice et le gérant ainsi que les équipes opérationnelles pour assurer une gestion efficace des tâches quotidiennes. **Responsabilités :** - Gérer les agendas et planifier les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels. - Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des documents, la prise de notes et le suivi des actions. - Traiter les e-mails, les appels téléphoniques et le courrier entrant de manière efficace et professionnelle. - Préparer et rédiger la correspondance, les rapports et les présentations. - Effectuer les devis, factures - Gestion et suivi des bases de données du personnel - Assurer la liaison avec les clients, les fournisseurs et les autres parties prenantes externes au besoin. - Assister à la planification et à l'organisation d'événements internes et externes. ** Compétences : ** - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Souci du détail et sens aigu de l'organisation. Discrétion et professionnalisme en toutes circonstances Si vous êtes une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens du service, nous vous encourageons à postuler pour ce poste d'assistante de direction. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTI(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
59 - SOMAIN
Rejoignez notre partenaire de fabrication de pièces automobiles situé à Somain. L'école Pigier Valenciennes, toujours à la pointe, vous assure des opportunités exceptionnelles avec les meilleures...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction Télécom bilingue (H/F)
EXELIUM - 59 - WATTRELOS
Nous recherchons un(e) assistant(e) afin d'accompagner le chef d'entreprise au quotidien . Les missions seront diverses et variées : Administratif, comptable( facturation, gestion des flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager Magasin (H/F)
WIBRA FRANCE - 59 - LAMBERSART
Job Dating WIBRA le vendredi 31/05 à 9h à l'Agence France Travail de Lomme L'entreprise WIBRA recherche pour l'ouverture d'un magasin un(e) Assistant (e) Manager en CDI Vous assurez en cas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante comptable et de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview Conseil recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un assistant comptable et de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Nous recherchons pour notre partenaire, spécialiste de la grande distribution, situé à Noeux les Mines, un assistant Manager de rayon en alternance ! En tant que manager de rayon en alternance, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction polyvalent (H/F)
HIOX - 59 - LILLE
Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance Bachelor Commerce (Bac+3)) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
M COMME MUTUELLE - 59 - LILLE
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Assistant(e) de direction. Au sein de la direction générale, vous travaillez avec l'assistante de direction et la responsable des instances et êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AREFIE - 59 - LILLE
Vos missions principales : - Travaux de secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier postal, gestion des bases contact, rédaction de synthèses, de courriers et de notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
ADECCO ARRAS recrute un Assistant de Direction H/F pour un entrepôt logistique basé dans la zone Actiparc à Bailleul sir Berthoult. Mission d'intérim à temps plein à pourvoir rapidement pour 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)