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ASSISTANTE DIRECTION (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 173FKJY
ASSISTANTE DIRECTION (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la construction recrute un(e) assistante de direction H/F sur Libercourt dans le cadre d'un remplacement de longue durée en intérim. Les missions suivantes sont: Tâches RH: - Transmettre les informations et documents nécessaires à l'embauche des salariés de l'agence (fiche identité, CV,..) - Créer, mettre à jour et suivre les dossiers du personnel. - Gérer les visites médicales des salariés de l'agence. - Gérer les Arrêts Maladie (déclaration, suivi, visite suite reprise, ...) - Gérer les Accidents de Travail: déclaration, suivi et étude. Administratif: - Réceptionner, ouvrir, diffuser, enregistrer et poster le courrier de l'agence. - Organiser les réunions d'agence. - Préparer les dossiers éventuels nécessaires aux réunions. - Rédiger et diffuser les comptes-rendus. - Rédiger les documents utiles (note de service, ...) liés à l'agence. Analyse HSE - Accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs ou visiteurs. Principaux dispositifs et mesures de sécurité mis en place : - Etablir, suivre et transmettre le tableau récapitulatif des absences de l'agence (RTT, CP, ...) - Gérer le parc matériel et équipement de l'agence (informatique, téléphonie, véhicule et EPI) Critères du poste: - Intérim longue durée - Temps plein - Taux horaire : selon profil - Horaire de jour N'hésitez pas à postuler !! Connaissances bureautiques et traitement de texte. - Rigueur, sens de l'accueil et polyvalence.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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