Assistant administratif/Assistante administrative de projet (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 172XSHV
Assistant administratif/Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
AD2i est une SCOP - société coopérative et participative. En plein développement et désireuse de renforcer son pôle administratif, nous vous proposons d'intégrer le poste d'assistante administrative, dans un secteur d'activité vertueux, en mutation et offrant de belles opportunités professionnelles. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable du pôle Administratif de l'entreprise, vous aurez pour mission principale : - Gestion des appels et des courriels, - Mise en forme de divers documents, - Relecture et diffusion des PV de chantier, - Réaliser les réponses aux appels d'offres, - Suivis des situations de chantier. - Facturation. VOTRE PROFIL : Idéalement diplômé d'un BTS Assistante gestion PEM-PMI ou BTS Secrétariat de direction, vous possédez une première expérience d'un an minimum. Bonne maîtrise des outils bureautiques (excel, word, powerpoint), recherche internet et bon niveau rédactionnel. Une expérience similaire réussie au sein bureau d'études, un cabinet d'architecte ou bien d'une entreprise du BTP, et la connaissance de la plateforme CHORUS seraient un plus. Vous êtes autonome et aimez prendre des initiatives. Vous aimez travailler en équipe. AVANTAGES : - Intégration dans la SCOP (société coopérative), sans apport personnel en numéraire au bout de 2 ans d'ancienneté - Intéressement, Participation, Plan Epargne Retraite Collectif avec abondements pouvant représenter plusieurs mois de salaires - Mutuelle d'entreprise avec participation de 50 % de l'employeur (sur le tarif de base), - CE SCOP - RTT - Télétravail selon règlement de la société - Participation aux frais de Transport - 13°mois - Environnement travail agréable TYPE D'EMPLOI : CDD (renouvelable) Temps plein Du Lundi au Vendredi de 8h00-12h30 et 13h30-17h00 A pourvoir à partir du 1er juin 2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
AD2I SARL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AD2i est un Bureau d'Etudes Techniques à taille humaine (20-25 personnes) et indépendant, basé sur Aix en Provence, qui intervient en tant que Maître d'Œuvre dans le secteur du bâtiment. Créé en 1995, AD2i est un acteur connu et reconnu auprès des clients et Maitre d'Ouvrage dans la région SUD.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
ALSD France recherche.... Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ECR-EXPERTISE ET CONSEIL EN RECRUTEMENT - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Pour le compte d'un groupe spécialisé dans le travail temporaire ayant une présence établie dans toute la France, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion dynamique et motivé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations sanitaires, sociales, médico-sociales et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez chargé (e) : - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Assurer l'homogénéité et l'intégrité de nos bases clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cherche une secrétaire polyvalente (H/F)
KLM BAT - 13 - Aix-en-Provence
Réactif et disponible, le secrétaire technique est aussi doté d'une bonne faculté d'écoute et d'observation. Il sait également faire preuve d'initiative et de discrétion. Son esprit de synthèse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
PROMAN - 84 - LA TOUR D AIGUES
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion. Vous maîtrisez parfaitement Excel. Contrôle, analyse de documents, de chiffres. Tous nos postes sont ouverts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
HOME SERVICES - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ATELIER JASMIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Structure de l'insertion par l'activité économique - chantier d'insertion 30 h sur 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi) Prérequis : Expérience exigée Maîtrise de l'outil bureautique (traitement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif et financier des projets de recherche (H/F)
INSTITUT PAOLI-CALMETTES - 13 - MARSEILLE 09
L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)