Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 173FKTR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un CDI 35h avec possibilité d'heures supplémentaires. Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative (classement, archivage, suivi des dossiers) - Suivi des factures et relances clients - Établissement des devis et des bons de commande - Relation avec la sécurité sociale et les mutuelles - Accueil téléphonique et physique Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
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