- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 172YSLK
Chargé de comptabilité (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 172YSLK
Chargé de comptabilité (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste : PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Chargé de Comptabilité H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : - Elaborer les projections de frais de gestion et d'effectifs dans le cadre du process budgétaire des Fonctions Groupe ou de demandes ponctuelles - Assurer le suivi financier des Fonctions Groupe au travers de l'élaboration des réalisés de gestion et de contribuer au réalisé de gestion - Préparer les reportings financiers, d'analyser et de commenter les évolutions des coûts directs et indirects en relation avec les équipes - Animer et mettre en œuvre le processus d'allocation des coûts des Fonctions Groupe aux Métiers - Assurer la relation avec la Comptabilité Fournisseurs - Préparer les formulaires comptables : écritures de régularisation, paiements urgents, paiements par exception. - Préparer et suivre les facturations - Contribuer à la préparation de l'Arrêté Comptable de fin d année : écritures de provisions... Profil recherché : Les compétences clés attendues sont : Titulaire d'un Bac +3 à Bac4/5 validé et 4 années minimum d'expérience avec 2 années minimum d expérience en Audit et CDG, equis, Rem selon Profil Expérience en Audit et CDG Anglais intermédiaire Maitrise EXCEL (TCD, Formule SOM SOMSI, Recherche V...) Expérience en Back office Maîtriser les outils bureautiques (Word..) Capacité à collaborer / Travail d'équipe Capacité à synthétiser / simplifier Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.85 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MINERVE
1 ou 2 salariés
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en agence pour vous trouver l'emploi correspondant à vos besoins et vos attentes. Des consultants PROMAN vous soutiendront dans vos projets et vous proposeront un suivi personnalisé. Depuis la création de PROMAN, l'esprit familial, la proximité et la fidélité sont au cœur de notre métier. N'attendez plus pour rejoin M. PROMAN PARIS - MINERVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Operations Officer FDS (H/F)
92 - MONTROUGE
Vous souhaitez acquérir une expérience en Finance de Marché dans un environnement dynamique et international ? CACEIS vous propose une opportunité en tant que Gestionnaire back office FDS au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F)
COMEARTH - 92 - Malakoff
Pour l'un de nos clients spécialisés dans les titres de restauration Comearth Talents recrute : CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F) Poste basé à Malakoff (92) CDD de 12 mois , mai 2024 Un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire bancaire Supervision des Flux (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein du service Flux et Supervision, votre périmètre concerne notamment : - Activités de trésorerie : .calculer quotidiennement la position de trésorerie EURO (TARGET2) et DEVISES de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
PERIAL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 17
Intégré(e) au sein du Service clients, vous serez chargé(e) d'assurer les contrôles ainsi que les reporting inhérents aux contrôles. Missions principales : - Assurer les contrôles quotidiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Santé (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, , ç gestionnaires prévoyance Santé. Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)