- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 172ZZMK
Responsable administratif et financier (H/F) 95 - FREPILLON
Offre n° 172ZZMK
Responsable administratif et financier (H/F)
95 - FREPILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ive) et Financier(e) où, sous la responsabilité du Responsable de service, vous jouerez un rôle central dans la gestion des domaines comptable,financier, de contrôle de gestion. Vous aurez en charge : - Établissement des situations de travaux à partir des avancements du conducteur de travaux, vérification de la cohérence des avancements, - Suivi juridique, administratif et financier des marchés publics et privés (gestion des contrats de sous-traitance, demande d'agrément, gestion des retenues garantie, des cautions, des avenants.) - Gestion des postes clients (contrôles & validations auprès des différents services, relances et recouvrement) - Mise en place et gestion d'indicateurs de performance, reporting à la direction. - Participation aux projets de développement et mise en application des procédures internes. - Relation avec les assurances, banques, prestataires extérieurs - Supervision et management d'une équipe de 3 personnes - Et, plus généralement, traitement des problématiques administratives rattachées à l'activité du service Votre Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 minimum, vous justifiez de 5 ans d'expérience en comptabilité, administration et finances sur un poste similaire idéalement dans le bâtiment. Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, êtes passionné(e) par la gestion financière et la comptabilité, avec une solide expérience dans ces domaines. Enthousiaste et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et vous savez communiquer vos idées ; Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité Vous êtes autonome, réactif(ive), rigoureux(se), organisé(e), êtes force de proposition. Poste évolutif Logiciels métiers : EBP Bâtiment
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) des moyens généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
L'UNIVERSITE DU FACTEUR HUMAIN - 75 - PARIS 19
MISSION DU POSTE : Vous travaillerez en lien direct avec le président de l'association ainsi que le bureau et vous serez en contact avec l'ensemble des animateurs de l'association, répartis dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour un de nos client, un/une chargé des services généraux. Vos missions seront le suivantes : Gérer la flotte automobile : réception, livraison, suivi quotidien et gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS DES MAROCAINS EN FRANCE - 93 - ST DENIS
Responsable administratif.ve et financier.ère Sous la responsabilité du Bureau de AMF, le.la responsable administratif.ve et financier.e est chargé.e de coordonner et de superviser l'ensemble des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)