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Gestion Administrative des ventes / back office / RH (H/F) 06 - VALLAURIS
Offre n° 173BDGZ
Gestion Administrative des ventes / back office / RH (H/F)
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
VAD-Experts, une société spécialisée dans le recrutement, la formation et le management de commerciaux. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une assistant(e) en ressources humaines et gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du poste : En étroite collaboration avec l'équipe RH et administrative, l'assistant(e) Administrative des ventes / back-office participera aux missions suivantes : Soutien dans le processus de recrutement : diffusion des offres, tri des CV, organisation des entretiens. Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, rédaction des contrats. Participation à l'accueil des nouveaux employés et à leur intégration au sein de l'entreprise. Contribution à l'administration du personnel : mise à jour des dossiers, suivi des formations, gestion des documents administratifs. Support dans la gestion de l'administration des ventes : Contrôle qualité, suivi des ventes, gestion de la relation client. Profil recherché : Avec un intérêt marqué pour les ressources humaines et l'administration. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe. Bonnes compétences organisationnelles et excellentes dispositions de communication. Maîtrise des outils informatiques et du pack Office, Canva et réseaux sociaux. Rigoureux(se), motivé(e) et désireux(se) d'apprendre dans un environnement dynamique. Démarrage en décembre 2023, aucun frais n'est à prévoir pour le candidat, l'école est libre de choix par le candidat. Type d'emploi : Temps plein,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à domicile
Entreprise
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