- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 173CHWF
Assistant(e) qualité - Satisfaction clients (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 173CHWF
Assistant(e) qualité - Satisfaction clients (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI, un(e) assistant(e) qualité - Satisfaction clients. Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile et de la mobilité, très implanté sur la région Rhône Alpes. Votre rôle est d'être un acteur incontournable de l'animation de la satisfaction client et d'accompagner les équipes de votre périmètre pour assurer la qualité de service client attendue par le groupe. Pour mener à bien votre mission, votre quotidien s'articulera autour des tâches suivantes : -Animer et accompagner les chefs de services dans la gestion de la qualité du service client, de l'amélioration continue de l'expérience client -Déployer et animer les process métier auprès des équipes de votre secteur -Analyser et travailler sur les différents indicateurs fournis par les marques et le groupe -Accompagner la préparation des audits marques -Être présent(e) auprès des équipes terrain de votre secteur -Détecter les problèmes / dysfonctionnements en lien avec les process d'organisation des services -Travailler sur la mise en place d'un système de contrôle qualité en lien avec les équipes qualité / service clients -Préparer et co-animer des réunions qualité Vous possédez un bac + 2 minimum dans le secteur de la qualité ou dans l'assistanat ou dans la relation clients. Vous disposez d'une expérience confirmée et similaire de 2 ans minimum dans la gestion de la satisfaction client, dans le service client, une connaissance du secteur des concessions automobile serait un plus. Vous maitrisez l'utilisation des méthodes de résolution de problème et les différents outils qualité. Vous aimez aller travailler sur le terrain et vous êtes en capacité d'analyser des indicateurs et de les animer. Vos forces son votre rigueur, votre dynamisme, votre pédagogie. La satisfaction client est au cœur de votre métier et de vos valeurs. Vous possédez de réelles capacités relationnelles, vous êtes dans l'échange et la communication. Alors n'attendez plus pour postuler ! Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Pour faire la différence : www.lhh.com Poste itinérant sur le bassin grenoblois et Gap. Rémunération selon expérience fixe + variable entre 29 et 35 k€ annuel brut. Véhicule de fonction. 39h par semaine, sur 4.5 jours. Carte ticket restaurant. Mutuelle, prévoyance, autres prestations sociales et culturelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. SYLVAIN SECHERESSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PI INTERIM - 38 - VILLARD BONNOT
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant ADV (H/F), en CDI. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la rénovation, la réparation et le nettoyage de pièces automobiles. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes EXPORT (H/F)
PRESI - 38 - EYBENS
Au sein d'une PME basée sur Eybens, spécialisée dans la fabrication de machines et de consommables pour la métallographie, nous sommes à la recherche d'une personne pour occuper le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de SAV (H/F)
EURL III - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle e-commerce Les tâches qui vous seront demandées sont les suivantes : - Fournir une assistance clientèle irréprochable aux clients sur des questions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coach (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs propose actuellement une solution comprenant un dispositif d'émission d'ondes millimétriques, une application smartphone et un programme d'accompagnement visant à assurer la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Master : Commerce / ADV à l'international (H/F)
SGL CARBON TECHNIC SAS - 38 - ST MARTIN D HERES
SGL Carbon est un leader mondial basé sur la technologie dans le développement et la fabrication de solutions à base de carbone. Nos matériaux et produits sont fabriqués à partir de graphite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - BREZINS
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors ce poste est fait pour vous ! Adecco Onsite, recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Envie de rejoindre une PME familiale en mouvement où coopération, respect, engagement et proximité se conjuguent au quotidien ? Où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Poste de vente en ligne et administration (H/F)
ECM STORE - 38 - ST MARTIN D HERES
CDD 35H Poste de vente en ligne et E-commerce LA SOCIETE : Spécialiste de la vente en ligne depuis 2009 sur le secteur du Destockage, notre société vend des milliers d'articles dans tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LIP TERTIAIRE GRENOBLE - 38 - LE TOUVET
MISSIONS PRINCIPALES - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la commande publique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - FONTAINE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client SDIS 38, sur Fontaine un chargé(e) de la commande publique H/F. Vos missions: Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)