- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 173CSJL
Assistant achats bilingue (F/H) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 173CSJL
Assistant achats bilingue (F/H)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Vous venez en soutien à la division des achats. Vous prenez en charge la gestion des contrats. Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats. Vous assurez le formatage des documents. Vous organisez les réunions du service. Vous prenez en charge les achats de petite valeur. Vous gérez les demandes de devis. Vous assurez le suivi des fournisseurs. Vous prenez en charge la rédaction des bons de commande. Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Le salaire annoncé est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont majorées conformément à la législation en vigueur. Pas de télé travail prévu sur ce poste. Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de 18 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière. Mme Joanne VECCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur magasin (H/F)
JUBIL INTERIM 13 - 84 - CUCURON
Jubil recherche pour un de ses client des vendeurs pour plusieurs boutiques situées sur Cucuron, Lourmarin et Cadenet. Vos missions seront : - une tenue complète de la boutique - le rangement - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur.rice de Saisie (H/F)
DAM'S - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission : Vous serez chargé de l'enregistrement de toutes les commandes de nos clients dans nos bases de données et dans notre ERP. Activités: - Saisir des devis et des bons de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VENELLES
Vous êtes en charge d'effectuer le traitement des commandes clients de A à Z. Au cours du traitement, vous vous assurez du respect des pré-requis techniques et fonctionnels, et prenez en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRYSM - 13 - AIX EN PROVENCE
La société et notre groupe : PRYSM est une PME (CA 3M€), basée à Aix-en Provence qui a intégré depuis 2022 le groupe français VITAPROTECH (CA 95M€). Constructeur spécialisé dans l'intrusion, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)
HOPPS GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
HOPPS Group est en ce sens engagé en faveur de l'entrepreneuriat local, du développement économique de la Région Sud et de la réduction de l'empreinte carbone de ses sociétés. Au sein de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pertuis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - VENTABREN
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)