- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 173FBHG
Guest Relation Manager - Bilingue Chinois (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 173FBHG
Guest Relation Manager - Bilingue Chinois (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre établissement entièrement rénové compte 201 chambres, dont 39 suites et duplex, un espace séminaires & banquets, une offre Restauration entièrement revisitée dont le Restaurant-Bar "RIVAGES" et le comptoir-boutique "SCRIBE & Cie", un fitness et des salles de soins. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Guest Relation Manager H/F dans le cadre d'un CDI en temps plein, 39h/semaine avec 4 jours travaillés et 3 jours de repos consécutifs. Jours de travail en semaine et/ou weekend avec des horaires de travail du matin ou du soir. D'excellente présentation et dynamique, sous la responsabilité de notre Directrice des Services d'Accueil, vous êtes en charge de la personnalisation et la fidélisation des clients, en collaboration avec les différents services de l'hôtel. Vous êtes responsable de la mise en œuvre des moyens nécessaires à la satisfaction des séjours des clients, plus particulièrement des VIP, et irez au-devant de leurs attentes (préparation des séjours, suivi des demandes particulières & des préférences, gestion des accueils, contact privilégié pour les clients VIP). Évoluant au sein des Services d'Accueil, vous contribuez au bon fonctionnement de la Réception, de la Conciergerie et de la Bagagerie. En tant qu'ambassadeur(rice) de la Direction de l'hôtel, vous participez au déploiement des actions correctives dans le cadre de la gestion des réclamations / priorités et veiller à la délivrance de la qualité de service. Vous avez un rôle clé et moteur dans le suivi de la relation clientèle au sein de l'hôtel SCRIBE, dans le respect des standards et objectifs fixés par la marque Sofitel. A même de promouvoir l'établissement et son story-telling, vous êtes la personne en charge des visites de l'hôtel. Enfin, vous suivez les performances qualitatives de l'hôtel au quotidien et assurez les réponses aux commentaires clients (suivi satisfaction globale, RPS, ..) PROFIL RECHERCHÉ Excellente présentation & aisance relationnelle Très bon niveau d'expression orale et écrite Expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en hôtellerie de luxe ou dans un établissement haut de gamme du secteur du Luxe Anglais et Chinois indispensable (oral & écrit), la maîtrise de l'arabe serait un plus Connaissance PMS (OPERA de préférence) PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ Entre le mythique Opéra Garnier, les Grands Magasins et la place Vendôme, Le Scribe bat au rythme vibrant de Paris depuis 150 ans. Construit en 1863 dans le cadre de la création du quartier de l'Opéra, Le Scribe est d'emblée choisi comme siège du prestigieux Jockey Club. En 1871, le bâtiment occupe l'emplacement de la première boutique Louis Vuitton. Les frères Lumière présentent en 1895 la toute première projection mondiale du cinéma tandis que nombre d'artistes et de célébrités y vivent comme Joséphine Baker qui en fait sa résidence parisienne jusqu'en 1968. Acteur incontournable de la vie parisienne, Le Scribe écrit aujourd'hui une nouvelle page de son histoire. AVANTAGES A FAIRE PARTIE DU SCRIBE: Un environnement de travail attrayant avec un établissement et des back offices entièrement rénovés Jours fériés sans condition d'ancienneté Dès 3 mois d'ancienneté : 13ème mois, prime d'Intéressement Collectif (versement trimestriel) et prime de Participation (versement annuel) 182.60€ d'indemnités nourriture / mois pour prendre ses repas à "l'Entracte", espace également rénové, en profitant de l'offre FOODLES (frigos connectés) Remboursement du titre de transport à hauteur de 80% (Pass Navigo ou autre type d'abonnement : Velib, ...) Mutuelle contractuelle COLONNA Facility avec un très bon niveau de couverture Prime de cooptation 400€ versée pour toute mise en relation de nouveau Talent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e ) Chargé des Inscriptions (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 15
Gitec recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe d'enseignement supérieur à Paris, un(e) Assistant(e) Chargé(e) des Inscriptions (F/H), dans le cadre d'une mission de renfort ,de fin mai à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ECM TECHNOLOGIES - 75 - Paris
Dans le cadre d'un remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre BU SAV, un(e) Chargé de Clientèle (H/F) En tant que Chargé de Clientèle, vous serez responsable de la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
41230 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Votre agence Proman de Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé relation client sur Paris. Vous serez en charge : Vous contribuez à l'accueil et au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mentorat (H/F)
CHEMINS D'AVENIRS - 75 - PARIS 02
Sous la supervision du responsable de mentorat,* vous assurerez le suivi des binômes jeunes et mentors et garantirez leur accompagnement tout au long du programme. Vous travaillerez également en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appel Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé service client (H/F)
CITYPHARMA PHARMACIE DU FOUR BONAPARTE - 75 - PARIS 06
Citypharma Pharmacie du Four Bonaparte recrute : Au coeur de notre service client, rejoignez notre équipe en tant qu'Employé de Service Client. Vos missions : Prendre en charge la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)