- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Franconville
- Détail de l'offre 173NCBB
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 173NCBB
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Solène, Responsable de service Logistique en alternance : "J'ai choisi IKEA car je peux développer mes compétences dans un environnement épanouissant." Tu te reconnais dans ce profil ? - Tu suis une formation en Management ou Commerce, volontiers avec une orientation Marketing, de niveau BAC +2 à 4. - Tu as le sens du service ainsi que l'envie de rendre heureux nos clients. - Tu aimes travailler dans un environnement en perpétuel mouvement. En d'autres termes, les mots « statique » et « figé » ne font pas partis de ton vocabulaire. - Comme nous, tu es fan de produits d'aménagement et décoration. D'ailleurs, les produits IKEA tu les repères au premier coup d'oeil dans les séries TV ou chez les amis. - Tu sais être force de proposition et prendre des initiatives. - Tu sais gérer tes priorités en toute autonomie. - Tu aimes travailler en collaboration et l'esprit d'équipe n'a pas de secret pour toi : un pour tous et tous pour un est ta devise. - Tu communiques de façon claire et l'anglais n'est pas un frein pour toi. D'ailleurs il y a aussi des possibilités de carrières internationales chez nous ! Tes responsabilités Ton défi ? Au côté du Responsable du département Vente et de ton tuteur, tu vas apprendre à mener, inspirer et encourager ton équipe dans l'enchantement client. Au-delà de ton département tu porteras la voix du client dans toutes nos décisions et nos actions. Tu auras la responsabilité de différentes activités du département en fonction des besoins du magasin. Inspirant n'est-ce pas ? Tes missions principales : - Contribuer à la création, à la mise en ?uvre et au suivi du plan d'action Relation Clients du magasin. - Soutenir la culture client dans tout le magasin, sécuriser une bonne expérience d'achat et assurer en permanence la facilité d'achat. - Implanter les solutions globales, les services et les outils visant au développement de l'expérience d'achat et de l'autonomie du client, d'un passage en caisse simple et rapide ainsi qu'à un environnement de travail sûr et sécurisé (paiement). - Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. - Avec l'appui du Responsable de département Relation clients, participer à la gestion et au développement de l'équipe. En tant qu'alternant chez IKEA tu bénéficies de formations et d'invitations à des événements dédiés. Cela favorise les échanges avec tes pairs et de permet d'approfondir ta découverte de l'entreprise. Côté avantages, outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3?. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents management environnemental
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation en Hôtellerie - NH Paris Champs Elysées (F/H) (H/F)
NH PARIS CHAMPS ELYSEES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le NH Paris Champs-Élysées, hôtel de 90 chambres, se trouve dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic connu pour ses grands magasins et ses monuments. Notre hôtel est ainsi idéalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - Gif-sur-Yvette
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SAV (H/F)
ADEQUAT - 95 - CERGY
ADEQUAT CERGY recrute pour l'un de ses clients logisticien, un Agent SAV H/F L'agent SAV assure le traitement des anomalies internes et externes ainsi que des litiges avec les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients (H/F)
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce trilingue (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Lancé en Juin 2017 par le groupe LVMH, 24S.com est un site e-commerce regroupant plus de 300 Marques de Mode et Beauté. Nos clients ont accès aux produits iconiques des plus belles Maisons de Luxe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons pour notre client, acteur important de de son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)