- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 173GCTB
Incident manager (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 173GCTB
Incident manager (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Experis est à la recherche d'un Incident Manager (H/F) pour rejoindre ses équipes à Aix-en-Provence. Le candidat retenu sera chargé de gérer les incidents techniques liés aux postes de travail des établissements bancaires, en travaillant en étroite collaboration avec les correspondants opérationnels et les chargés d'affaires. Il s'agit d'un rôle crucial qui nécessite des compétences techniques pointues ainsi que des qualités relationnelles et organisationnelles. Responsabilités : - Gérer les réclamations et escalades des établissements attribués. - Maîtriser rapidement les circuits internes et les points d'entrée privilégiés pour les diagnostics techniques. - Assurer le lien avec le centre de service et suivre certains incidents, en contribuant à l'évolution de la base de connaissances. - Effectuer les relances et les suivis des tickets de maintenance, en sollicitant directement les mainteneurs si nécessaire. - Accompagner les équipes internes dans l'utilisation des outils de déclaration d'incidents (ServiceNow), en fournissant des rapports et des modes opératoires. - Participer activement aux différents comités relatifs à sa mission. Technical skills : - Expérience dans la gestion des incidents techniques, de préférence dans le secteur bancaire. - Connaissance des outils et des processus de gestion des incidents. - Maîtrise des outils de déclaration d'incidents tels que ServiceNow (un atout). - Bonne capacité d'organisation et gestion du temps. Soft skills : - Diplomatie et excellentes compétences relationnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et réactive. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous répondez aux critères ci-dessus, n'hésitez plus et postulez ! Nous recherchons un individu dynamique et motivé, prêt à relever les défis passionnants que présente ce poste. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à fournir un service de qualité et à résoudre efficacement les incidents techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EXPERIS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline Christaud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARIGNANE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) -Vérifier le stock -Préconiser et chiffrer les équipements nécessaires lors de la création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
ACASS - 13 - AIX EN PROVENCE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support de proximité informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 12 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le /La Technicien / Technicienne help desk informatique apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions soit à distance soit sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support technique hotline en informatique /italien (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
Bilingue Recrutement recherche pour un de ses clients un technicien(ne) de support technique hotline en informatique .Bilingue Italien. Vos missions: - Assistance technique aux magasins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support technique hotline en informatique /italien (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
Bilingue Recrutement recherche pour un de ses clients un technicien(ne) de support technique hotline en informatique .Bilingue Italien. Vos missions: - Assistance technique aux magasins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique de proximité (H/F)
ACASS - 13 - MARIGNANE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Support Proximité Informatique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support informatique (H/F)
KAIMAN SERVICES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Laboratoire de recherche BioTech Marseillais, côté en bourse, recherche son nouveau technicien support informatique. Au sein du Département « Information Systems & Technology », sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
ntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - VENELLES
Rattaché(e) à un pôle support, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Marignane (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le/ La technicien(ne) support gère la maintenance et l'installation des équipements et des logiciels informatiques. MISSIONS ET ACTIVITES : Le Technicien informatique systèmes et réseaux intègre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)