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Gestionnaire support utilisateurs & clients paie et RH - BDO (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 173GMYN
Gestionnaire support utilisateurs & clients paie et RH - BDO (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : BDO recherche un Gestionnaire support utilisateurs/clients évolue au sein d'un service assistance métier sur nos outils Paie (Silae) et RH et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Pour parvenir à cet objectif, il analyse les résultats obtenus et respecte les procédures d'assistance. Après une formation sur nos offres ainsi que nos outils, vous aurez comme tâches ; Principales : Accompagnement des utilisateurs/clients sur nos outils. Gestion de projet d'intégration de nouveaux clients. Gestion des projets d'interface avec d'autres outils. Mise en œuvre de paramétrage spécifique. Formations collaborateurs/clients sur nos outils. Spécifiques : Animer les rendez-vous client pour définir et poser les bases du projet d'intégration. Identifier et analyser les besoins client. Apporter des solutions aux problématiques clients et collaborateurs. Mise en œuvre des paramétrages des dossier et respect des réglementaires paies. Mise en œuvre des demandes de paramétrages spécifiques non prévu par l'outil Silae Paie. Gestion des anomalies techniques. Participation au programme de formation. Ces listes d'activités ne sont pas exhaustives. Le poste est ouvert auprès de différents bureaux - à votre convenance : Rennes, Versailles, Grenoble, Guyancourt et Nantes. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et disposez d'une expérience en tant que gestionnaire de paie en cabinet d'expertise comptable Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, des capacités à communiquer à l'oral Vous avez des capacités à établir des diagnostics, à être force de proposition Vous avez un esprit de synthèse, rigoureux.se et savez respecter des délais Savoir faire : Maitrise de la solution SILAE PAIE Diagnostic de pannes ou d'anomalies. Analyse des dysfonctionnements. Rédaction de procédures/comptes rendus. Respect des process qualité. Conduite de projet. Maitrise du langage Silae (Scriptae). Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d'écoute : - Spotify : https://actu.bdo.fr/NQYrCH - Deezer : https://actu.bdo.fr/Zfgi3 - Amazon Music : https://lnkd.in/e6VSWkMy - Apple Podcasts : https://actu.bdo.fr/s2cheG - Google Podcasts : https://lnkd.in/e3k_FRZw Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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