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Customer Care Manager (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 172SMBT
Customer Care Manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
QuickSign, est le leader de l'onboarding digital pour les services financiers en France et en Europe (ouverture de compte bancaire en ligne, souscription d'assurance ou de crédit 100% digital ...). Notre proposition de valeur : Optimiser l'efficacité́ opérationnelle et améliorer l'expérience client, tout en maîtrisant les risques réglementaires. Notre solution : Nous sommes les premiers à fournir une solution digitale Saas proposant des produits de KYC (Know Your Customer), de gestion automatique de documents basée sur l'intelligence artificielle, de signature électronique, de Business Intelligence. Faciliter l'onboarding digital en supprimant tous les processus papiers pour les services financiers en B2C. Notre offre : Des workflows personnalisés et des interfaces back-office pilotées par nos OCR afin de réduire les charges opérationnelles liées aux volumétries B2C. QuickSign est également une entreprise à taille humaine, où nous partageons un état d'esprit digne des startups dans un environnement multiculturel. Facile d'accès, au cœur du sentier à Paris, l'entreprise possède des locaux innovants, agréables et dynamiques. Dans le cadre de nos objectifs de satisfaction clients, QuickSign recrute un(e) Customer Care Manager (H/F). LE POSTE Au sein de l'équipe Support (4 personnes), vous agirez en véritable ambassadeur de l'entreprise et serez le/la garant(e) de l'expérience client. Vous serez en charge de la qualité de service et de la satisfaction de nos clients tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Vous serez le point de contact privilégié des clients pour leur venir en aide ou résoudre d'éventuels problèmes techniques/fonctionnels. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les équipes de l'entreprise et mobiliserez tous les moyens nécessaires à la résolution rapide des problèmes rencontrés. MISSIONS - Prendre en charge l'assistance et la gestion des clients, - Réaliser les diagnostics de pannes et problèmes techniques et/ou fonctionnels, - Analyser les problèmes rencontrés par les clients, - Travailler avec les équipes à la résolution rapide des problèmes techniques et/ou fonctionnels - Enregistrer et suivre les réclamations clients, - Suivre la résolution des tickets clients, - Proposer des axes d'améliorations (documenter les actions et les échanges relatifs au service de la clientèle), - Réaliser la communication / rapports auprès des clients, - S'assurer de la satisfaction de nos clients après les interventions, - Veiller au respect des engagements et de la qualité de service, - Enrichir les procédures et documentations, développer les meilleures pratiques dans les domaines à améliorer, - Contribuer aux actions d'amélioration des produits et services, - Contacter les partenaires, et suivre les demandes ouvertes.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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