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Technicien(ne) support hotline (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 172RXPW
Technicien(ne) support hotline (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité, la flexibilité et la confiance des valeurs prioritaires. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur nos solutions d'affichage dynamique (players, moniteurs et totems). Vos missions principales seront les suivantes : - Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites, - Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions, - Vous assistez nos partenaires techniques dans le cadre des interventions curatives. Connaissances requises : - De formation bac pro à bac+2, vous avez des connaissances en électrotechniques, électroniques et réseaux. - Appétence pour les logiciels et la partie technique. - Bonne organisation personnelle et bonne communication client. Description du profil Vous êtes débutant ? Nous vous accompagnons et nous vous formons ! Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant. Vous êtes motivé et avez envie de vous impliquer durablement ? N'hésitez plus, postuler ! Avantages : - Titres restaurant (prise en charge 40/60) - Mutuelle (prise en charge 45/55) - Comité d'entreprise - Charte du télétravail Informations complémentaires : - CDI : poste à pourvoir dès que possible, - 35h hebdomadaires, - Lieu de travail : Saint-Cloud (92). QUI EST IAGONA ? Une PME en hyper croissance (un CA doublé en 5 ans, une centaine de collaborateurs). Iagona est une société de référence de la digitalisation des parcours clients. Forte de son expérience de 33 ans dans différents secteurs comme la banque, le retail, la santé, la restauration, le loisir et les administrations - Iagona rend le digital utile au quotidien qu'il s'agisse de commander un repas sur une borne de commande, de déposer un chèque à la banque ou de regarder des publicités sur les écrans d'affichage dynamique de vos boutiques préférées. Vous ne penserez plus Digital comme avant. Soyez un acteur d'un secteur d'avant-garde ! Nous avons des valeurs humaines fortes, chez nous vous existerez et nous vous confierons de réelles responsabilités. Rejoignez une PME où il fait bon vivre, jetez un œil sur notre Instagram et notre Linkedin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Réaliser un diagnostic technique
- Bonne communication client
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IAGONA ILE-DE-FRANCE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.iagona.com/
Mme Héloïse BRUNEAU-PIEUCHOT
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