- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173GTYV
Employé Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 173GTYV
Employé Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vos missions : - Remplir les rayons et vérifier les prix - Soyez le premier point de contact et d'information de nos clients - A l'écoute de nos clients, vous leur recommandez les bons produits et augmentez nos ventes - Informez nos clients de nos offres spéciales et promotions afin de les fidéliser - Collectez les avis clients et faites un retour à votre Manager ___ Votre profil : Véritable commerçant/e, vous bénéficiez d'une solide connaissance des produits. Motivé/e par le commerce, vos qualités de contact vous permettent d'orienter et de renseigner les clients. Dynamique et rigueur dans la mise en rayon. ______ Poste du lundi au samedi dont 1 jour de repos Planning tournant: poste de nuit/matin/journée/après-midi Vous êtes autonome au niveau des transports Début de prise de poste entre le mois de mai et le début du mois de juillet. Contrat jusqu'à fin Aout 2024. CDD entre 3 et 4 mois.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H20 Travail le samedi
POSTE EN ROULEMENT - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en grande distribution Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AUBAGNE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GPS GROUP - 13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Description du poste et Missions Au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du responsable des achats et des acheteurs projets, votre mission sera riche et variée. A partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) client (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'assistante ADV s'assure du traitement de multiples tâches administratives, dont le suivi des contrats de ventes et des contrats d'achats. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire auto entrepreneur (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AUBAGNE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Rémunération : Jusqu'à 27 600 €/an, 6 semaines CP, intéressement, mutuelle, Contrat : CDI - 39h, Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
BCFTP - 13 - GEMENOS
Vous serez en charge de : Réception des appels téléphoniques et orientation du client, Prospection téléphonique et vente. Gestion et mise à jour des bases de données clients Qualification des besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)