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Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 173KRYR
Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la conception et la maintenance d'installations frigorifiques , un(e) Assistant(e) SAV (H/F). Ce poste est à pourvoir au 101 Av. Marin Blanc, 13400 Aubagne. Rattaché(e) à la Direction du service SAV à l'agence d'Aubagne: Vos missions: -Assurer l'accueil téléphonique et physique -Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires -Assurer la gestion, l'organisation et le suivi administratif (visites médicales, formations, habilitations, absences, bons d'intervention) -Réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance et dépannages de manière à respecter les délais -Réaliser la facturation client et les relances associées (gestion des réclamations) -Rédiger et archiver les documents de travail -Réaliser les commandes et le suivi de pièces détachées -Assurer la saisie des heures réalisées par le service -Réaliser le reporting de l'activité (suivi facturation, formations en cours, gestion du parc automobile ) Environnement de travail: -Contrat ETAM / 35,7h. -Amplitude horaire 8h00-12h00 14h00-17h30 Aménagement de poste: - Télétravail partiel accordé après validation période d'essai. Dans le cadre de sa politique diversité, notre client étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Votre profil: Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion PME/PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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