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- Détail de l'offre 173JHXQ
Offre n° 173JHXQ
Secrétaire (H/F)
39 - ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
L'association Juralliance recrute pour son SESSAD, situé à Saint Claude : Un(e) secrétaire Mission Principale : Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement tout en respectant les règles de confidentialités, de sécurité en vigueur, et les délais de réalisation des travaux qui lui sont confiés. Elle/il inscrit son action dans le cadre des projets associatifs de l'établissement. Elle/il adhère aux valeurs de l'association et les traduit dans son action au quotidien. Fonctions principales : - Gérer l'accueil physique, téléphonique et la communication interne ; - Assurer le secretariat administratif courant (courriers ; mails ; notes diverses ; rapports d'activité ; archivage), - Assurer le secrétariat médico-social (traiter les informations, tenir les effectifs à jour,) - Gérer les dossiers des personnes accueillies, les fournitures, le matériel et les locaux (préparation de commande repas) - Assurer le suivi de la facturation des actes, de l'annualisation en lien avec le chef e service Profil : - Diplôme en secrétariat/bureautique exigé - Expérience souhaitée - Excellente maitrise des outils informatique en bureautique (Word, Excel, publipostage.) - Sens de l'organisation, rigueur, sens du travail en équipe, capacités relationnelles - Respect de la confidentialité des informations traitées Dispositions contractuelles : - CDI - temps partiel : 0.60ETP - Lieu de travail : Saint Claude - CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 - Salaire selon convention - Poste à pourvoir au 01/06/2024 Candidature : merci d'adresser votre CV détaillé ainsi qu'une lettre de motivation avant le 17/05/2024 Madame la Directrice Adjointe SESSAD Saint Claude 2 rue Bonneville 39200 SAINT CLAUDE Candidature uniquement par mail : imesessad.saintclaude@juralliance.fr Ou depuis notre site Juralliance (« contactez nous ») https://www.juralliance.fr/n/Contactez-nous/r10.html Offre N°2024-40
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon convention CCN66
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
JURALLIANCE
10 à 19 salariés
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