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- Détail de l'offre 173JLQX
Assistant(e) Service Clients (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 173JLQX
Assistant(e) Service Clients (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Réalisation d'objectifs - Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. - Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol. - Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. - Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev) - Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV. - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV. Aptitudes requises - Rigueur et organisation - Gérer les priorités - Sens du service client - Excellent relationnel - Bonne élocution et bon rédactionnel Compétences techniques - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable - Français : bon niveau d'orthographe - Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev) CDD à compter du 1/07/2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25400 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
SIDEV
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.sidev.fr
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. https://www.sidev.fr
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