- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 172VGNW
TECHNICIEN ACHATS / APPROVISIONNEMENTS (en alternance) (H/F) 01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Offre n° 172VGNW
TECHNICIEN ACHATS / APPROVISIONNEMENTS (en alternance) (H/F)
01 - VILLIEU LOYES MOLLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le Groupe ZIEHL-ABEGG, 4.500 personnes - 740 MEuros de CA, est leader mondial des ventilateurs pour applications professionnelles. Sa filiale française Ziehl-Abegg France, 60 personnes - 30 MEuros de CA en forte progression, produit et distribue une gamme complète de moto-ventilateurs et systèmes de contrôle utilisés en réfrigération industrielle, climatisation, chauffage, ventilation industrielle et bien d'autres applications industrielles. Sous la responsabilité du service achats, vos missions principales sont : Consulter les fournisseurs suite à la création de nouveaux composants et s'assurer de la conformité des offres (qualité/prix/délai) Mettre à jour les données achats dans l'ERP (prix, délais, quantité) Gérer les approvisionnements : passation de commandes en fonction des besoins, suivi, relance fournisseurs, accusés de réception, retards, demande d'avancement. Suivi des réceptions fournisseurs et gestion de la sous-traitance Participer aux réunions de suivi fournisseurs et/ou audit Des missions transverses liées aux domaines des achats pourront vous être confiées. Relations de travail : Service Commercial (Support technique), Qualité, Logistique, Production, Comptabilité Siège social du Groupe en Allemagne et autres filiales internationales Fournisseurs nationaux et internationaux Votre personnalité : Doté d'un bon relationnel, votre réactivité et adaptabilité vous permettent de développer des relations de qualité avec vos interlocuteurs pour répondre au mieux à leurs besoins. Reconnu pour votre organisation et votre esprit d'analyse, vous savez gérer vos priorités pour traiter tous vos sujets avec efficacité. Curieux et proactif, vous n'hésitez pas à aller chercher l'information qui vous manque. Votre profil : Niveau Bac +2/3 Anglais niveau B2 Bonne maîtrise du Pack Office . Horaires : 8h00-12h00 / 12h45-16h45 (du lundi au jeudi) 8h00-12h00 (vendredi) Rémunération: Salaire en fonction des dispositions conventionnelles de la convention de la métallurgie (contrat de professionnalisation). Ticket restaurant Indemnité de transport CE Les sites ne sont pas accessibles en transport en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
JCANL / Alternance Assistant(e) des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge des contacts téléphoniques avec les commerciaux, agents et clients, ainsi que de la gestion des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
alternant commerce H/F
DAUPHIBLANC RHONE-ALPES - 38 - SOLEYMIEU
Dauphiblanc, société spécialisée dans le domaine de la blanchisserie industrielle, recherche son nouvel alternant commerce H/F pour son site basé à Soleymieu (38). Placé sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Acheteur H/F - ALT69
STAND SYMBIO - 16 AVRIL / 13h30-17h30 - 69 - ST FONS
Et si on faisait connaissance ? Quel que soit votre métier, il y a forcément une alternance pour vous chez Symbio ! Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE - 69 - LYON 02
Rattaché(e) au Responsable Achats, vous aurez en charge les missions suivantes : - Collecte et saisie de données pour mise en place d'un ERP (base article), - Etat des lieux des contrats et marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes H/F
PLIALU - 01 - CIVRIEUX
Nous recrutons notre futur(e) GESTIONNAIRE DES VENTES (H/F) - Poste ouvert au Handicap Le/la gestionnaire des ventes occupe un rôle central dans notre organisation car il/elle assure l'interface...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GROUPE AQUALTER - 01 - Lagnieu
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont: - l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - DARDILLY
Rattaché(e) à l'acheteuse, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Suivi administratif des commandes et des achats (planning de production) en lien direct...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)