Chargé(e) de clientèle- Bilingue Anglais ( Horaires décalées) (h/f) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 173KXTP
Chargé(e) de clientèle- Bilingue Anglais ( Horaires décalées) (h/f)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
À propos de la mission Vous aurez pour mission de renseigner et d'accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Île-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de valoriser la marque et générer de la satisfaction client : - Gestion des appels entrants (information voyageur, information produits Navigo, réclamation, téléopération des gares, assistance à distance sur terminal de vente, enquêtes client mystère, ...) - Gestion des emails entrants en Back Office (réclamations, demande de remboursement, demandes spécifiques de la médiation, ou d'Île-de-France Mobilités, escalades aux référents des lignes, ...) - Gestion des sollicitations client à travers une messagerie instantanée, type WhatsApp - Qualité et conformité de traitement optimales dans le respect des procédures métier définies pour le service. Rémunération & Avantages Rémunération : 1766 EUR - 2066 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 36 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Indemnités de fin de mission - Formation initiale de prise de poste - 3,5 jours de RTT - Prévoyance et mutuelle avantageuse - Action logement après 1 an d'ancienneté - Accès au RIE - Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné...) - Pass navigo pris en charge à 50% Profil recherché Votre profil : - Sens du service, de la satisfaction client et du résultat - Excellent niveau de discours et d'élocution - Langues : Anglais bilingue - Agilité informatique (de nombreux outils de production à utiliser en simultané pour avoir une vue 360° de l'environnement client en gare) - Bon rédactionnel (mail et administratif) - Maîtrise émotionnelle - Gestion du temps et des priorités - Communication permanente avec le collectif de travail pour le partage et la collecte d'informations - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2066 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Chargé(e) de clientèle- Bilingue Anglais ( Horaires décalées) (h/f) à Gennevilliers. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADEVA - 77 - MITRY MORY
H.Koenig est une marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits appareils électroménagers reconnus pour leur fiabilité, leur simplicité d'utilisation et leur design depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - MAISONS ALFORT
La préparation des paiements des factures apporteurs ; La validation des factures à recevoir ; La comptabilisation des paiements ; L'envoi par mail du paiement et détails aux apporteurs .
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de réclamations (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISIEL
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F) 1/ Afin d'assurer la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation en Hôtellerie - NH Paris Champs Elysées (F/H) (H/F)
NH PARIS CHAMPS ELYSEES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le NH Paris Champs-Élysées, hôtel de 90 chambres, se trouve dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic connu pour ses grands magasins et ses monuments. Notre hôtel est ainsi idéalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - (H/F)
PROMAN - 91 - MORANGIS
Le poste : Votre agence Proman de Sainte Geneviève des Bois recherche pour l'un de ses clients spécilisés dans le routage et l'impréssion numérique , un chargé de clientèle H/F Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Notre client est spécialisé dans l'édition de sites internet, plus particulièrement dans le secteur du bien être. Il recherche une : Customer Success Manager Avantage : Télétravail (2 jours)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Import Maritime H/F (H/F)
KUEHNE + NAGEL ROAD - 95 - Roissy-en-France
Offre : Customer Service Import Maritime H/F Poste basé à Roissy Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technico Admin (h/f)
ADECCO - 78 - GUYANCOURT
Adecco recrute pour son client Enedis, un gestionnaire technico admin (H/F). Vos principales missions seront les suivantes: - Assurer la gestion administrative des dossiers techniques - Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)