- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 173MCDK
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 30 - ARAMON
Offre n° 173MCDK
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
30 - ARAMON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Pour l'Export et la France : Assure le traitement Administratif et Logistique des commandes, pour l'approvisionnement du client Tiers dans le respect des procédures internes et de la réglementation spécifique. -Assure la relation avec le client sur les livraisons et expéditions à court terme et assure la confirmation des prévisions en livraison et participe aux points hebdomadaires avec le client -Gère le portefeuille des livraisons dans SAP (prise en compte des spécifications client) et le processus d'expédition jusqu'à la livraison chez le client -Réalise l'affectation lot/commande en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit -Construit un calendrier d'expédition en accord avec les équipes des magasins API et le responsable des transports -Pilote la libération des lots selon le calendrier d'expédition -Agrège et valide la documentation accompagnant les produits ainsi que son étiquetage -Intervient sur les litiges avec le client -Assure la mise à jour des données dans SAP et les outils informatiques ADV -Assure la traçabilité BPD des livraisons et expéditions de son secteur BTS ou DUT ou LICENCE NDRC ou MUC ou Experience dans la fonction Maitrise des outils informatiques Office/SAP Anglais : lu, écrit et parlé niveau professionnel métier Une expérience sur des flux de ventes en métropole et exportation (2-3 ans)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2238 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur des flux de ventes en métropole Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NDRC ou MUC ou Experience Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mme Caroline MANPOWER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - MARGUERITTES
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR D'AGENCE D'ASSURANCE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - ARLES
Poste à pourvoir en CDI Notre agence Adéquat de St Martin de Crau. recrute des nouveaux talents : COLLABORATEUR D'AGENCE D'ASSURANCE F/H Missions : Recueillir, traiter, transmettre toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GOODCOLLECT - 13 - ARLES
L'entreprise : Goodcollect est une plateforme innovante spécialisée dans la réservation de location d'équipement, la collecte et la valorisation de déchets. Pionnière dans son domaine, Goodcollect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 30 - CHUSCLAN
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Assistant achats au CEA de Marcoule (H/F) l'assistant(e) Achats contribuera au bon fonctionnement du service et aura en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - COURTHEZON
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 84 - AVIGNON
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) France et Export et de Gestion (H/F)
ROADWAY SOLUTIONS - 13 - CABANNES
Notre entreprise située à Cabannes (13440) produit des additifs destinés à améliorer les performances des enrobés routiers vendus en Europe et au grand export. Au sein d'une petite équipe vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CODA - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c'est le sens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export H//F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Appel interim Nimes recherche Assistant Commercial Trilingue (H/F) Fonctions : - Fournir un support administratif aux équipes commerciales - Gérer la réception des appels et des courriels - Utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Vente CDD ALTERNANCE H/F AVIGNON 5381 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 138 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)