- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 172XVQQ
Assistant achats (H/F) 30 - CHUSCLAN
Offre n° 172XVQQ
Assistant achats (H/F)
30 - CHUSCLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Assistant achats au CEA de Marcoule (H/F) l'assistant(e) Achats contribuera au bon fonctionnement du service et aura en charge la partie administratif du service. Responsabilités principales : -Gestion du courrier : réception, envoi, tri, scan, diffusion électronique et archivage des documents du service. -Suivi de la signature des marchés : coordination avec les différentes directions pour les signatures, gestion des parapheurs physiques et électroniques, utilisation des outils informatiques dédiés. -Archivage des documents : gestion des archives papier et informatiques conformément aux procédures établies. -Gestion de l'agenda et accueil des visiteurs : prise de rendez-vous dans HORUS, accueil physique et téléphonique des visiteurs. -Gestion des documents confidentiels : traitement et sécurisation des documents sensibles. -Organisation des missions et des réunions : réservation de transports et d'hébergements, coordination des agendas, réservation de salles. -Approvisionnement et suivi des consommables : commande et gestion des fournitures de bureau, suivi des besoins en photocopieurs. -Gestion des accès et mise à jour du site intranet : attribution des accès aux fournisseurs, mise à jour du contenu du site intranet du service. -Accueil des nouveaux recrutés : préparation des formulaires d'accès aux différents outils et installations. Exigences du poste : -Niveau d'études : Bac2 minimum. -Expérience professionnelle : 3 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans le domaine des achats ou de l'administration. -Réactivité et aisance avec les outils informatiques : capacité à assurer rapidement la diffusion électronique des documents et leur intégration dans la GED (Logiciel ENNOV). La mission vous intéresse ? Envoyez nous votre CV et rencontrons-nous ! Manpower en tant qu'intérimaire : Vous cherchez une expérience professionnelle enrichissante et des avantages complets tout en étant intérimaire ? Chez Manpower, nous valorisons nos intérimaires et nous sommes fiers de vous offrir bien plus qu'un simple emploi. En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez d'une gamme d'avantages qui amélioreront votre bien-être et votre qualité de vie.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Assistant achats au CEA de Marcoule (H/F) l'assistant(e) Achats contribuera au bon fonctionnement du service et aura en charge la partie administratif du service. Mme ANNE-SOPHIE MARIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif et sav (H/F)
FOURNIER - 84 - VALREAS
Les qualités pour ce profil : - Capacité d'analyse - Rigoureux - dynamique - Parfait relationnel et sens de la communication - Maîtrisez l'outil informatique (excel impératif) - A ce titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - COURTHEZON
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours d'Orange, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Responsable de caveau pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Vente CDD ALTERNANCE H/F AVIGNON 5381 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 138 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - MARGUERITTES
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conducteur de ligne emboitage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 84 - AVIGNON
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client technique en génie climatique (H/F)
MANPOWER - 84 - AVIGNON
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client technique en génie climatique (H/F) pour Avignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ARAMON
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Pour l'Export et la France : Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)