CDI - Assistant(e) de Direction - H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 173TQTX
CDI - Assistant(e) de Direction - H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez à cœur de contribuer à la cohésion d'une équipe ? N'attendez plus et rejoignez nos équipes au sein du Groupe Rocher ! *** Vos missions : Gestion d'agendas - Organisation des réunions intra et inter-services - Organisation des déplacements - Organisation des séminaires d'équipe Suivi budgétaire - Suivi du budget de fonctionnement de la direction et des laboratoires - Suivi de l'ensemble du budget des tests formules - Gestion des commandes et facturations du département Animation de la direction - Accueil et intégration des nouveaux arrivants - Proposition et organisation d'événements (pots, séminaires, activités, etc.) Support aux différents projets - Aide à la rédaction/construction de supports de communication scientifique de la direction - Participation à la vie des laboratoires (aide administrative) - Gestion et mise à jour de bases de données - Formalisation et traduction (français-anglais) des supports de présentation de l'équipe Ce que nous pouvons vous offrir : - Intégrer un groupe familial et d'envergure internationale - Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée - Une expérience dans un collectif d'experts passionnés - Une politique de mobilité interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers - Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne - D'autres avantages comme un accord de télétravail, des réductions tarifaires sur nos Marques, des ventes C.S.E., un restaurant d'entreprise. Cette offre est faite pour vous si : - Vous êtes issu(e) d'une formation bac+2/3 en Assistanat de Direction. - Vous justifiez d'une première expérience professionnelle (2-3 ans) sur un poste d'Assistanat de Direction. - Vous maitrisez le pack Office, SharePoint, Access et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. - Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, de la confidentialité et de la communication. - Vous avez l'esprit d'équipe, faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. Prêt à faire bouger les lignes avec nous ? N'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher accueille tous les talents et analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises. Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
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