Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 173NXXP
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien informatique - télécom / Agent de production supervision hébergement (H/F) pour rejoindre nos équipes à Saint-Priest (69). Vous aurez comme principales missions : - Détecter les incidents réseaux et qualifier les pannes, - Déclencher la création de tickets d'incidents, - Déclencher les actions correctives, - Piloter les intervenants terrain jusqu'à résolution du problème, - Servir d'interface pour assurer le suivi de l'incident, - Garantir la tenue des temps de résolution, - Gestion des incidents en 3x8. Ce poste est en horaires 3*8 : 2 fois du matin (6h-14h), 2 fois de l'après-midi (14h-22h), 2 fois de la nuit (22h-6h), 4 jours de repos. Votre profil : De formation Bac à Bac+2 idéalement en informatique ou réseau télécom, vous souhaitez évoluer dans le domaine des télécoms. Ce poste est ouvert aux débutants. Vous avez une réelle appétence en informatique ? Ne cherchez plus l'offre est pour vous ! Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre ? Une formation est dispensée dès votre arrivée ! Autonome et rigoureux, vous savez respecter les process ? Doté d'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'analyse et aimez la résolution de problèmes ? Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication écrites et orales ? Vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale ? Rejoindre une entreprise sein de laquelle vous aurez la possibilité d'évoluer via notre système de mobilité interne ? Postulez et rencontrons-nous ! Compétences techniques recherchées : Equipements Infrastructures de site Fixe OMC Babylon IBO Utilisation d'outil Gestion d'incident Informations complémentaires : Rémunération : en fonction de l'expérience et du profil Statut : ETAM - 35h Avantages : Prime d'intéressement + Prime de participation + Prime vacances + Mutuelle familiale + Paniers repas + CSE actif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- en fonction de l'
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
RHON'TELECOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support IT Franco-Espagnol (H/F)
KAPA IT - 69 - Limonest
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-espagnols, Un/Une Technicien Support Informatique N2 H/F. - Lieu de mission : Proche Lyon (69) - Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge professionnel ? Jouer un rôle clé au sein d'une entreprise leader sur le marché français ? Si c'est le cas, nous vous invitons à rejoindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - MARCY L ETOILE
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes? Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ? Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Franco-Portugais (H/F)
KAPA IT - 69 - Limonest
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-portugais, Un/Une Technicien Support Informatique N2 H/F. - Lieu de mission : Proche Lyon (69) - Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service desk (H/F)
HELPLINE - 69 - LYON 07
Nous cherchons un ou une Technicien.ne service desk*. Nous recherchons des personnes curieuses, autonomes et polyvalentes pour rejoindre notre équipe. MISSIONS Exigence haute sur la capacité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un spécialiste du télépéage poids lourds en Europe, deux Techniciens support informatique (H/F) pour rejoindre leur équipe de Lyon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
ECONOCOM FRANCE - 69 - LYON 03
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (H/F)
ONE SYSTEM - 01 - MIRIBEL
Intégrateur de solutions numériques, nos talents travaillent à accompagner dans une relation durable nos 800 clients régionaux et nationaux, pour accélérer et sécuriser leur développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs de Proximité (H/F)
ECONOCOM FRANCE - 69 - LYON 09
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)