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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 31 - Labège
Offre n° 173QQMV
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
31 - Labège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
La CPAM de la Haute-Garonne recrute en CDI des Téléconseillers (H/F) pour sa plateforme de services (PFS). Localisation : Labège Date prise de fonction 10 juin 2024 Rémunération : 25 316 € brut annuel sur 14 mois + prime téléphonique de 15 % Nos avantages : + Prime d'intéressement + Mutuelle, titres restaurant, remboursement 75 % transport en commun, prime de crèche + Comité d'Entreprise + Horaires modulables (selon permanences) - amplitude du service 8h30/17h30 + 30 minutes de pause rémunérées/jour + Télétravail possible en fonction de la montée en compétences Date limite pour candidater : Lundi 13 mai 2024 Au sein d'une équipe de 90 personnes, vous participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les appels entrants des assurés (5H30/jour) o Etre à l'écoute des assurés et créer les conditions favorables au dialogue, afin d'apporter une réponse claire et personnalisée o Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats o Assurer la promotion des offres de service dans le domaine de l'inclusion numérique, la prévention et le renoncement aux soins o Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés (type compte ameli, mon espace santé) o Repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique o Traiter des actes administratifs de back office et répondre à des emails (1H30/jour) Vous êtes le candidat idéal si vous : Etes à l'aise dans la relation client Possédez un bon relationnel ainsi que des qualités d'écoute et de communication Savez convaincre et susciter l'adhésion aux solutions proposées Savez prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos assurés Etes à la recherche d'une activité qui conjugue qualité de service, rapidité et satisfaction de nos assurés Etes prêt(e) à vous plonger dans la législation de la Sécurité Sociale et à utiliser nos scripts Etes agile et doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse afin d'apporter la bonne réponse en un minimum de temps Faites preuve de curiosité et savez rechercher l'information de façon autonome Maîtrisez les outils bureautiques et êtes en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels Avez des qualités rédactionnelles Une formation métier progressive suivie d'un accompagnement par un tuteur dédié vous seront proposés. Formation souhaitée BAC + 2 filière administrative ou technologique Expérience : Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des assurés sociaux, l'usage de différents outils et surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des assurés sociaux, l'usage de différents outils et surtout du téléphone ! Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Sans retour de notre part d'ici le 24 mai 2024, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste. Processus recrutement : une réunion collective, un entretien avec des tests écrits avec les responsables du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.00 Euros à 25317.00 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif ou technologique Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer conseiller et orienter des usagers
- Promouvoir les offres de service
- Utiliser des scripts
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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