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Téléconseiller / Opérateur support Client (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 173LNXX
Téléconseiller / Opérateur support Client (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Descriptif du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à Colomiers, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de conseil et de la formation pour les acteurs médico-techniques de la santé à domicile que sont les Prestataires de Services et revendeurs de matériel médical (type PSDM / PSAD) ainsi que les établissements médico-sociaux. Une partie significative des formations est dispensée en mode e-learning (synchrone et asynchrone) permettant aux clients apprenants de se former à distance par le biais du digital. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions : Activités support client : - Répondre aux appels en se présentant et en demandant l'identité du client suivant une procédure préétablie et afficher son dossier sur l'écran d'ordinateur. - Ecouter la requête du client et y répondre de manière pertinente. - Assister avec pédagogie le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte. - Réaliser un support de qualité aux utilisateurs en diagnostiquant et corrigeant les dysfonctionnements décrits. - Rediriger le client vers un autre service s'il y a nécessité pour débloquer une situation. - Répondre aux e-mails entrants selon les indicateurs de la convention de services. - S'occuper de tâches diverses telles que la création d'enquêtes de satisfaction, la mise à jour des données dans le système, ou encore mettre en place des opérations de fidélisation. - Enregistrer les demandes des clients ainsi que le résultat des appels dans la base de données (FAQ). - Accompagner l'installation et la configuration des données de connexion. Activités téléopérateur : - Démarcher une base de clients /prospect. - Proposer une offre de service packagée selon les standards de l'entreprise. - Répondre aux objections de clients avec un argumentaire prédéfini - Initialiser une préinscription de participation client aux prestations proposées. - Suivre le processus de vente par téléphone jusqu'à sa conclusion. - Mettre à jour la base de données clients si nécessaire. - Prendre des rendez-vous pour les délégués commerciaux sur le terrain en complément des activités ci-dessus. Profil recherché : - Vous faites preuve d'empathie et d'une écoute active afin de comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Grâce à votre bonne élocution vous avez une communication fluide et compréhensible. - Vous maitrisez les outils informatiques pour enregistrer les demandes des clients et gérer les tâches. - Vous avez une bonne capacité rédactionnelle qui vous permet de répondre aux mails de manière claire et concise. - Vous appréciez le travail en équipe. - Vous êtes méthodique, rigoureux et faites preuve d'une grande motivation. - Vous gérez les situations stressantes avec calme et professionnalisme. - Vous êtes force de propositions afin de toujours améliorer l'expérience client. Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou d'une équivalence en VAE. Vous pouvez justifier d'une ou plusieurs expériences dans la Hot Line Support Client et/ou en tant que téléconseiller. Vous bénéficierez d'une formation complète sur le métier et les outils mis à disposition en amont de la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PEPS CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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