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Assistant administratif (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 173RJTM
Assistant administratif (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Les résidences de l'Orléanais, Société d'économie mixte rattachée a Orléans Métropole, ont pour mission la construction et la gestion de logements sociaux. Propriétaire et gestionnaire d'un patrimoine de près de 10 000 logements, elle offre une large gamme de produits : logements sociaux collectifs et individuels, à louer ou à acheter ; résidences pour personnes âgées, logements adaptés au maintien des séniors à domicile ; logements pour étudiants ; foyers logements ; locaux commerciaux et associatifs. Attachées à répondre aux évolutions de la société en termes d'habitat, notamment en matière de développement durable et de qualité de vie des locataires, les résidences de l'Orléanais occupent une place prépondérante dans l'offre de logement au sein du territoire local. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour notre pôle aménagement et rénovation urbaine. En véritable support du service, vous participez au quotidien à la bonne organisation des activités. MISSION Au côté de l'équipe en charge de l'aménagement et de la rénovation urbaine, vous coordonnez l'ensemble des activités administratives du service : - Organiser, gérer et optimiser la partie administrative liée à l'activité du service (courriers aux entreprises, note d'information, saisie de bons de travaux,.) - Planifier les différentes réunions, établir et transmettre les comptes rendus - Enregistrer et extraire des données via le logiciel métier, construire et suivre des tableaux de bords - Contrôler, suivre et traiter les factures PROFIL De formation Bac+2 type BTS assistant manager/assistant gestion PME/PMI. Idéalement avoir une expérience similaire dans le secteur du bâtiment. - Capacités organisationnelle et rédactionnelle - Rigueur, dynamisme, bon esprit d'équipe - Savoir travailler en transversalité - Pro-actif et polyvalent, vous êtes en capacité à gérer plusieurs tâches à la fois tout en priorisant ces dernières. - Maîtrise obligatoire des logiciels du Pack-office et de l'outil informatique DIVERS Temps plein du lundi au vendredi, horaires variables, RTT, mutuelle, prévoyance et titres restaurant.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Supérieur à 22 68
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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