Assistant de Direction (h/f) 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Offre n° 173GNKS
Assistant de Direction (h/f)
62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
ADECCO ARRAS recrute un Assistant de Direction H/F pour un entrepôt logistique basé dans la zone Actiparc à Bailleul sir Berthoult. Mission d'intérim à temps plein à pourvoir rapidement pour 3 mois minimum. Salaire: 2000 euros brut/ mois Rattaché (e) au Directeur du site, vos principales missions sont les suivantes: - Appui administratif du directeur - Organisation des réunions - Gestion de l'agenda - Gestion et suivi des dossiers - Reporting et suivi des indicateurs de performance - Interface entre les différents services et la direction Profil recherché: de formation supérieure en administratif et vous justifiez d'une expérience similaire réussie. Bonne maîtrise du pack office. Aisance relationnelle, discrétion et confidentialité sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. Ce contrat vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. Frederic DENIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DUMON MARBRIER - 59 - MERVILLE
Vos missions seront les suivantes : - La gestion commerciale (consultations, préparation des plannings, reporting journalier) - La gestion des devis, la facturation clients et les relances - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
62 - HARNES
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant(e) de direction pour soutenir notre équipe de direction . Secteur d'activité : Aide à domicile En tant qu'assistant(e ) de direction, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Coordination (H/F)
AAFAD FLANDRES LYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre d'un surcroit d'activités, le contrat est à pourvoir à partir du 1/07/2024 (être disponible durant les congés d'été est impératif). Au sein d'une Association d'Aide aux Familles, vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
M COMME MUTUELLE - 59 - LILLE
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Assistant(e) de direction. Au sein de la direction générale, vous travaillez avec l'assistante de direction et la responsable des instances et êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION /COMPTABLE UNIQUE (H/F)
CREONS VERT - 62 - GAVRELLE
la Société CREONS VERT recherche un/une ASSISTANT DE DIRECTION / COMPTABLE UNIQUE H/F basé(e) sur le site de Gavrelle (62). Vous accompagnez le Directeur Adjoint, afin de faciliter et d'optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AREFIE - 59 - LILLE
Vos missions principales : - Travaux de secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier postal, gestion des bases contact, rédaction de synthèses, de courriers et de notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de la gestion administrative et financière H/F
GROUPEMENT REGIONAL POUR LA QUALITE ALIM - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Au sein d'une équipe de 6 personnes, experte et passionnée par la qualité alimentaire, la personne aura la charge de : - Gestion administrative et financière de l'association Suivi administratif : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
59 - SOMAIN
Rejoignez notre partenaire de fabrication de pièces automobiles situé à Somain. L'école Pigier Valenciennes, toujours à la pointe, vous assure des opportunités exceptionnelles avec les meilleures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - OIGNIES
Manpower LENS BTP recherche pour son client un Assistant de direction (H/F) -Appliquer et faire appliquer la politique et les consignes de travail transmises -Etre source de proposition d'action...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction polyvalent (H/F)
HIOX - 59 - LILLE
Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)