- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 173CGTV
Représantant Service Clientèle VIP (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 173CGTV
Représantant Service Clientèle VIP (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous serez le point de contact pour nos clients VIP et commerciaux en vol, en fournissant des informations sur les produits et les services, et en répondant aux questions des clients. Le représentant du service à la clientèle doit posséder d'excellentes compétences écrites et orales. En outre, vous serez chargé(e) de - Fournir un excellent service à notre clientèle VIP en suivant les procédures et les protocoles - Respecter les horaires et les prévisions de vol - Contrôler et communiquer avec le chef exécutif et veiller à ce que les spécifications soient correctement exécutées conformément aux exigences du client. - Assurer le suivi de la communication avec le client et informer les différents départements de l'unité de tout changement ou mise à jour. - Suivre les réclamations des clients : enquêter sur les problèmes avec le personnel opérationnel, mettre en œuvre des procédures d'action corrective et en rendre compte aux clients. - Emballer les commandes des clients selon les protocoles de Bijoux et les livrer aux jets privés. - Préparer et créer du matériel de marketing pour les visites des clients : panneau de bienvenue, livret de rapport d'activité de Bijoux, drapeau de la compagnie aérienne, goodies, etc. - Planification et suivi des dégustations une fois par mois. - S'assurer que le processus de facturation est exact et que toutes les informations pertinentes concernant les changements de prix et les détails de la facturation sont à jour et communiqués en temps voulu. Ce que vous apportez : - Une formation commerciale ou similaire, un diplôme en hôtellerie ou dans une discipline connexe de préférence. - Excellentes aptitudes à la communication et aux relations par téléphone et par e-mail. - Personne flexible et indépendante ayant la capacité et la flexibilité de s'adapter à un environnement en pleine croissance. - Excellent sens de la communication et du service à la clientèle - Maîtrise parfaite de l'anglais, toute autre langue est un atout. - Attitude positive et sens aigu de l'organisation - Le permis de conduire est un atout majeur. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail multiculturel et stimulant - Une équipe très accueillante. Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Entreprise
BIJOUX CATERING FRANCE
Bijoux Catering est une entreprise jeune et dynamique qui s'adapte aux demandes et aux attentes d'une clientèle très diversifiée en offrant tout le raffinement d'une cuisine internationale. Qu'il s'agisse de jets privés, de vols commerciaux, d'événements privés ou d'entreprise, ou encore de repas d'affaires Bijoux Catering offre un mélange varié de de saveurs, d'influences et d'inventivité pour une expérience culinaire délicieuse. La philosophie de Bijoux Catering ? Ouverture, excellence et envi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation/ADV (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) facturation et administration des ventes(f-h) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 75 - Paris
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Growth Consultant Strategist (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Notre mission ? Scalability a été lancé en 2021 avec la conviction que toute entreprise B2B doit développer son chiffre d'affaires grâce à un canal automatisable, prédictible et rentable :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV (H/F)
ADEVA - 77 - MITRY MORY
Le groupe Adeva est l'un des principaux acteurs du petit électroménager. Notre société comprend 4 marques, dont H.Koenig, marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - COLLEGIEN
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Notre produit phare, la Diphotérine, peut arrêter les brûlures chimiques en quelques secondes. PREVOR vend ses produits dans 48 pays par l'intermédiaire de distributeurs et de structures commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification H/F (H/F)
WILO FRANCE - 93 - Saint-Denis
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du bâtiment, du cycle de l'eau et de l'industrie. Nos solutions innovantes déplacent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EVERNEX - 77 - COMPANS
A PROPOS D'EVERNEX INTERNATIONAL EVERNEX est spécialisée dans la maintenance des infrastructures IT dans le monde via une offre complète de services allant de la maintenance, de la pièce détachée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)