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Agent de Service Client (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 173TKLK
Agent de Service Client (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Créé en 2016, Toosla est une start-up a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité en réenchantant en profondeur la location courte durée de véhicules. Son objectif : lever tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence et son application. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule. Toosla, c'est aussi un engagement fort : celui d'une mobilité durable. Plus de 30% des véhicules proposés sont électriques ou hybrides et tous le seront d'ici à 2025. Pourquoi rejoindre Toosla ? Pour partager cette même vision novatrice des services de mobilité et être au cœur d'un service porté par les changements de comportements consommateurs pour répondre aux évolutions du marché, avec toujours une volonté d'accentuer sa croissance. Vos principales tâches et missions : Prise en charge des appels et des mails entrants Diagnostiquer les problèmes clients et effectuer une assistance à distance Gérer et suivre les dossiers réclamation Renseigner et informer sur le fonctionnement de l'application et des véhicules Gestion active de la satisfaction client Créer une relation durable avec les clients Garantir une image de marque positive Vous faites partie d'une équipe polyvalente, à ce titre, vous serez également amené à effectuer des missions diverses dans le but de développer l'activité. Votre profil : Rigoureux, dynamique, et à l'écoute vous avez un excellent sens du relationnel client. Très à l'aise à l'écrit, comme à l'oral vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation et de communication et vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre ponctualité. D'un naturel calme et patient, vous savez gérer les situations et désamorcer les problématiques. Horaires : Du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. Période de travail journalier de 10 heures maximum. Amplitude horaire de 7h00 à 20h (22h00 le vendredi). Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise Travail à domicile occasionnel Programmation : Disponible tous les week-end Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
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