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- Détail de l'offre 173TZLM
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) DIRECTION GESTION COMMERCIALE ET COM (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 173TZLM
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) DIRECTION GESTION COMMERCIALE ET COM (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
En lien direct avec la direction, le poste comprend des tâches de gestion administrative et comptable, créatives et commerciales COMMUNICATION - Création de la newsletter du cabinet - Conception de supports de communication et mise à jour : plaquette de présentation / dossier de références / visuels / supports web - Mise à jour du site internet - Préparation informatique et visuelle des documents génériques de l'entreprise en lien avec l'équipe d'ingénierie - Gestion des comptes réseaux sociaux de la société LinkedIn et Facebook COMMERCIAL - Veille, identification et sélection des appels d'offres - Propositions auprès de nos réseaux clients partenaires - Entretien et développement du réseau d'architectes / clients partenaires - Montage technique des dossiers d'appels d'offres GESTION - Facturation - Compta générale ACTIVITES TRANSVERSALES - Accueil physique et téléphonique - Commande fournitures - Participation à la vie générale du cabinet PROFIL - Expérimenté(e) ou débutant(e) - Poste sédentaire basé à Bordeaux au pied du Tram Emile Counord en conditions de travail BAC +3 à +5 - Communication / Assistante de direction / Gestion PME ou similaire avec expérience - Bonne connaissance des outils de bureautique et graphiques : Suite Office / Conception graphique ADOBE / Canva / Pixlr - Bonne aisance écrite et orale, accueil téléphonique - Sens de l'organisation et méthode de travail - Réactivité / Autonomie / Initiative / Confidentialité CONDITIONS - Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet - 35 heures hebdomadaires 9h / 17h - Rémunération évolutive : 1950 euros / 2150 euros bruts selon qualités et expérience - Mutuelle d'entreprise, chèques déjeuner, plan épargne entreprise CONTACT - Vincent HEDONT le gérant - Envoyer CV + LM - Présentation de dossiers de communication réalisés - Cooptation et lettres de références appréciées - recrutement@hedont.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
CCVH
1 ou 2 salariés
M. Vincent HEDONT
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