- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173WBVJ
Gestionnaire des ventes H/F 01 - CIVRIEUX
Offre n° 173WBVJ
Gestionnaire des ventes H/F
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons notre futur(e) GESTIONNAIRE DES VENTES (H/F) - Poste ouvert au Handicap Le/la gestionnaire des ventes occupe un rôle central dans notre organisation car il/elle assure l'interface quotidienne avec les clients de l'entreprise, il/elle coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction clients maximum et de les fidéliser. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et aux services internes. Sa très bonne connaissance des clients et de notre métier facilite au quotidien les prises de décisions à toutes les étapes de traitement de la commande et garantit l'adéquation constante entre notre organisation et les attentes des clients actuels et futurs. En collaboration avec le Service Commercial et les autres services, il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (notamment le standard téléphonique) - Gestion des données clients - Soutien commercial & administratif aux commerciaux - Enregistrement des commandes via notre ERP, et édition des AR de commandes - Création et suivi de la facturation (relances pour recouvrement) - Gestion des incidents et réponses/solutions à apporter aux clients - Elaboration de tableaux de bord et suivi d'indicateurs de ventes. Votre sens du service clients et votre écoute, ainsi que vos qualités relationnelles, de communication et votre capacité à établir des priorités sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Il s'agira en effet au quotidien de pouvoir anticiper les demandes, adapter ses réponses en fonction des situations et d'être à même d'apporter des solutions notamment dans les moments critiques en démontrant une certaine résistance au stress. Doté(e) d'une appétence pour la technique et la relation clients, cette fonction dans l'entreprise peut vous permettre d'évoluer vers le poste de Technico-commercial sédentaire en fonction des opportunités. Caractéristiques du poste : - CDI à pourvoir rapidement - Temps plein - 35 h hebdomadaire 8h30 - 12h30 / 13h -16h45 du lundi au jeudi et 8h30 - 12h30 le vendredi / horaires modulables - Accord d'intéressement en vigueur - Tickets restaurant - Mutuelle et Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Profilage à froid par formage ou pliage
Entreprise
PLIALU
20 à 49 salariés
PLIALU, Métal solutions, est une entreprise industrielle implantée au nord de Lyon, qui compte plus de 30 collaborateurs et réalise un C.A. de 9 Millions d'Euros. Filiale du groupe METALCORE, PLIALU Métal solutions, est avant tout le partenaire privilégié des professionnels de la façade au niveau national depuis plus de 15 ans et un expert reconnu au travers de réalisations complexes qui font désormais référence dans le domaine de l'architecture extérieure des bâtiments.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Sous la responsabilité de la Team Leader ADV Projet au sein du département Administration des Ventes, vous réalisez l'enregistrement, le suivi administratif et la facturation des commandes Projet en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions si vous les acceptez : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Italien courant (H/F)
HIGH POTENTIAL RESOURCES - 69 - Saint-Georges-de-Reneins
Aerpanel est un fabricant français de panneaux légers destinés aux marchés de la communication visuelle, des arts graphiques et de l'industrie. Dans le cadre d'un renforcement d'équipe et d'un rachat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Executive (H/F)
JSP SAFETY FRANCE - 69 - LYON 03
Missions : - Enregistrer, suivre et mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion des reliquats), - Informer le client du traitement de ses commandes, - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST PRIEST
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un revendeur/locataire d'engins et matériel de Travaux Publics, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Aquila RH - 69 - FEYZIN
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 69 - GENAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME de 26 collaborateurs, recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F sur Genas, en CDI Rattaché(e) au directeur de site, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Emile MAURIN (www.maurin.fr), groupe de distribution de fournitures industrielles, forte notoriété, implanté sur le territoire national, 640 personnes, 258 M€ de CA, forte croissance, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de planification (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 employés, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)