- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 3901008
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 3901008
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. « Rejoignez un groupe familial ! Une structure humaine et attachante où tout le monde peut évoluer ! » - Céline DIRSON, Directrice Générale DERICHEBOURG INTERIM ET RECRUTEMENT est aujourd'hui une grande famille, de 260 collaborateurs permanents et + de 7000 intérimaires, qui favorise la diversité, l'innovation et la mobilité interne. Riches de 56 agences d'intérim et de placement réparties sur le territoire national et en perpétuelle évolution, nous sommes à la recherche de notre futur(e) recru(e) au sein de notre siège social à Créteil : UN(E) ASSISTANTE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F) EN CDI ! Sous la responsabilité de la Responsable des Services Généraux, Vos missions sont les suivantes : - Valider commande sur les différentes plateforme - Gestion parc auto ( carburant, commande, affectation, sinistre ect ) - Gestion des relations avec les prestataires et fournisseurs externes - Commande matériel informatique - Gestion flotte mobile /téléphonie fixe - Suivi mise en place réseau et ligne Orange - Gestion EDF ( ouverture /fermeture compteur, réclamation ect..) - Gestion OPERAT ( déclaration consommation suite décret tertiaire) - Gestion et mise en place agence - Recherchez des locaux ( Déménagement ou Ouverture ) - Gestion du bail et logistique agence/siege - Gestion assurance locaux et véhicule - Déclaration inspection du T + CFE pour création ou modif SIRET - Gestion attestation de garantie des locaux - Gestion et suivi sinistre agence - Gestion signalétique - Gestion archives Avoir le sens de la diplomatie, de l'écoute et un excellent relationnel Faire preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation Autonomie, sens des responsabilités et force de propositions Au-delà des diplômes et expériences, nous recherchons avant tout une personne dynamique et motivée, ayant un bon esprit d'équipe. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Fixe de 1800 à 2000 € selon profil + variable déplafonné 7h20 par jour, 1 JRS par mois Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant d'une valeur de 9€ Accès à la « Derichebourg Academy » De nombreux avantages via le CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF Responsable administratif et financier secteur biotech cotées (H/F)
GHLCONSULT - 75 - Paris 8e Arrondissement
ENTREPRISE Laboratoire conduisant des études cliniques en France et à l'international (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie) recherche son responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrati (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 93 - MONTREUIL
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous l'autorité hiérarchique du directeur funéraire et dans le cadre d'une relation fonctionnelle avec les services du syndicat, l'office manager apporte son soutien administratif, logistique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjointe à la directrice des Examens en Langues Cambridge (H/F)
Cabinet Kangourou Paris - 75 - PARIS 16
Missions Pour la gestion administrative : - Organisation et Gestion des plannings de l'équipe sur les dates des examens. - Gestion des inscriptions sur l'outil d'inscription Cambridge et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 13
Notre client est un établissement financier Public, un investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Il agit en appui des politiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
Leader dans ses métiers, AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier de l'association (H/F)
Espace 19 - 75 - PARIS 19
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur Général et travaillerez en lien avec la responsable comptabilité-gestion, qui est placée sous votre responsabilité. Vous vous verrez confier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Aménagement et Services (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Le Département Environnement de travail recherche son Responsable Aménagement & Service. Il. Elle a pour mission principale d'élaborer et diriger les opérations d'entretien de maintien et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager réseau d'experts Urssaf (H/F)
ELIGERA - 93 - MONTREUIL
Le poste est à pourvoir au sein de la maîtrise d'ouvrage Comptabilité, Budget et Répartition de la Direction Comptable et financière de l'URSSAF Caisse Nationale. Outre l'activité de maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)