- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3958513
Alternance Chargé de suivi administratif et financier - Paris (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 3958513
Alternance Chargé de suivi administratif et financier - Paris (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de formation professionnelle, un(e) Chargé(e) de suivi administratif et financier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : En tant que chargé/e de suivi administratif et financier vous serez responsable du suivi technique, administratif et financier d'un outil de gestion de portefeuille de projets. Vous garantissez la conformité des éléments rendus et travaillez en étroite collaboration avec les chargé/es de projets. Vous aurez notamment pour missions: Le suivi financier:Participer et suivre les budgets des services et des projets Mettre à jour les outils de contrôle et suivre la comptabilité analytique Assurer la qualité des données comptables et de la conformité des pièces justificatives Participer aux clôtures financières des projets Le suivi administratif:Assurer le suivi de la gestion du temps des collaborateurs (feuille de temps par projet et personnes ou par l'outil de gestion) Participer à l'organisation des différents séminaires et évènements Appliquer et contrôler les procédures (achats, engagements des dépenses, frais, etc...) L'appui technique financier et administratif:Apporter le support technique des outils de gestion (paramétrage des portefeuilles de projets, bases de données Excel...) Assurer le back office des outils de gestion (paramétrage des données, traitement des actions?) Contribuer à l'amélioration continue du fonctionnement du service administratif et financier. Profil : Vous disposez idéalement d'une première expérience (stage ou alternance) réussie dans le domaine. Vous avez des connaissances en outils numériques de gestion de portefeuille de projets, en comptabilité générale, gestion financière et des notions en contrôle budgétaire. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique, notamment le Pack Office et Sharepoint. Vous aimez le travail en équipe, avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous communiquez au quotidien avec les collaborateurs de votre équipe et de l'association.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste à pourvoir en septembre 2024, basé à Paris 4e (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) administratif en Alternance (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort ; nous intervenons dans le domaine des Telecom, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier de l'association (H/F)
Espace 19 - 75 - PARIS 19
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur Général et travaillerez en lien avec la responsable comptabilité-gestion, qui est placée sous votre responsabilité. Vous vous verrez confier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - DDEI (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS ET METIERS - 75 - PARIS 03
Activités principales - Gestion des missions en France et à l'étranger (réservation voyage, création ordre de mission, réservation des voyages, liquidation des missions) - Gestion financière :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager réseau d'experts Urssaf (H/F)
ELIGERA - 93 - MONTREUIL
Le poste est à pourvoir au sein de la maîtrise d'ouvrage Comptabilité, Budget et Répartition de la Direction Comptable et financière de l'URSSAF Caisse Nationale. Outre l'activité de maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
ACCES BTP - 75 - PARIS 08
L'ENTREPRISE : Notre entreprise est le premier acteur français dans l'injection de résine expansive, la seule alternative française dans cette technologie de pointe qui intervient également sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 92 - BOURG LA REINE
Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe de professionnels de la santé au travail au service des entreprises du BTP. Rattaché(e) au Responsable du Service Immobilier et Logistique, vous intégrez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DE L'IMMOBILIER - H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
LE POSTE Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité de la secrétaire générale Mission principales : Le Directeur de l'environnement de travail et de l'immobilier/moyens généraux /sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)