- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 5583769
Assistant Administration des Ventes - Lyon H/F 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 5583769
Assistant Administration des Ventes - Lyon H/F
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Lyon H/F DESCRIPTION : Le groupe Manuloc recrute un/une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI ! Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous serez garant(e) de la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande, depuis la saisie initiale jusqu'à la livraison des produits, en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes. Votre rôle sera, entre autres, de veiller à signaler de manière proactive les informations essentielles, en particulier celles liées aux non-conformités et aux réclamations des clients, à votre hiérarchie. Enfin, pour maintenir une excellente satisfaction client, il est indispensable d'assurer une communication fluide avec le service commercial. Si vous êtes une personne organisée, orientée client et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, ce métier est fait pour vous ! Une première expérience dans le secrétariat et/ou l'assistanat commercial sera un plus pour votre candidature. Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (réponse aux appels téléphoniques, facturation, dossiers commerciaux, enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais). La mise en place des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes aux ateliers, échange avec le chef des ventes et le personnel technique). La maîtrise des services et produits de l'entreprise (connaissances et argumentaires techniques, argumentaire commercial, techniques de vente). PROFIL : Notre description du/de la candidat(e) idéal(e) : Organisé(e) : L'Assistanat Administration des Ventes est un métier chez Manuloc qui nécessite une parfaite organisation pour garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client. Si vous êtes habitué(e) à jongler entre les tâches sans difficultés et que vous aimez travailler de façon organisée et méthodique, vos missions vous conviendront parfaitement. Rigoureux(se) : L'Assistant(e) Administration des ventes est, notamment par le biais du suivi des dossiers clients, garant(e) du respect précis des délais établis et s'assure des différentes vérifications à tenir. Sait réagir rapidement et trouver des alternatives : Dans ce métier, il est important d'être en mesure de repérer les éventuelles incohérences des dossiers commerciaux et de traiter les dossiers urgents de manière efficace. Il est donc nécessaire d'être en mesure de réagir rapidement aux imprévus et de proposer des solutions alternatives en collaboration avec les équipes. Nos ambitions : - Développer l'entreprise en faisant grandir les compétences de nos collaborateurs, - Valoriser votre carrière professionnelle avec un objectif commun de croissance, - Si vous souhaitez intégrer une entreprise où règne l'esprit d'équipe et où les nouveaux défis ne sont pas rares, alors Manuloc est l'entreprise qu'il vous faut !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Randstad Consulting
55 années d'expérience et une place de leader national sur la marché de la location et de la maintenance multimarque de matériels de manutention sont le résultat de l'investissement de centaines de femmes et d'hommes au quotidien. Composé de plus de 1 000 collaborateurs, dont 650 techniciens, répartis au sein de 50 agences en France, au Luxembourg et en Roumanie, le groupe Manuloc est un acteur incontournable de la manutention au sein duquel nous veillerons ensemble à la c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
Notre agence Adecco PME de Lyon 2 recherche pour son client, PME à taille humaine dynamique, un(e) : ASSISTANT ADV (H/F) : Mission d'intérim jusqu'au 3 Juin dans un 1er temps (remplacement arrêt...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV SERVICE CLIENT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST LAURENT DE MURE
Vous recherchez une équipe dynamique où mettre à profit vos connaissances d'ADV et les perfectionner ? Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie située à Saint-Priest, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - BEYNOST
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Beynost (01700), en intérim de 4 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+2 Assistant Administration des ventes (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
En tant qu'Apprenti Assistant Administration des ventes (H/F) vous intégrez le service Commercial ADV. Sous la responsabilité de votre tuteur/ tutrice votre rôle sera d'assurer le traitement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 employés, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique et administratif H/F
ADEQUAT - 69 - BRIGNAIS
Notre agence Adéquat Recrutement CDD/CDI recrute pour son client basé sur Brignais un(e) Assistant logistique et administratif (F/H). Missions : - Gérer les besoins pour l'entrepôt (flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de planification (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)