- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5134200
Administrateur des Ventes H/F 91 - MASSY
Offre n° 5134200
Administrateur des Ventes H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour sa Direction Supply Chain IMT un(e) : Administrateur des Ventes (F/H) BON À SAVOIR : CDI / CADRE niv 5 / Massy / ASAP Vos Missions Codification : - Pour les nouveaux produits et les transactions négociées par les négociants, remplir les informations sur les produits avec toutes les données nécessaires pour alimenter correctement notre système d'information. - Collaborer étroitement avec les membres du département de codification afin de soutenir efficacement le processus de codification et de livrer à temps les commandes d'achat aux fournisseurs et, par conséquent, les commandes de vente aux clients. - Proposer des idées d'amélioration continue afin d'obtenir le processus d'exécution le plus léger possible. Supply Chain : - Contribuer à l'élaboration de l'offre en proposant, en coordination avec les négociants, les flux de livraison les plus optimisés. - Vérifier et confirmer avec les fournisseurs l'état hebdomadaire des livraisons entrantes, en étroite coordination avec nos entrepôts. - Soutenir le coordinateur de la chaîne d'approvisionnement dans la gestion des commandes et maximiser les expéditions - Rappeler aux fournisseurs et les inciter à résoudre des problèmes tels que les retards, les marchandises manquantes ou simplement obtenir des éclaircissements en cas de manque d'informations. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de la chaîne d'approvisionnement pour pousser les expéditions quotidiennes / les livraisons sortantes, et mettre à jour sur une base hebdomadaire la visibilité mensuelle roulante. Finance : - Pour les nouveaux produits et les offres négociées par les commerçants, remplissez les informations sur les produits avec toutes les données nécessaires pour alimenter correctement notre système d'information - Aider l'équipe de financement à obtenir des informations complètes sur ce qui est nécessaire pour payer efficacement les fournisseurs de facturation et obtenir notre paiement à temps par pays - Contribuer activement à résoudre les problèmes des fournisseurs et des clients en coordonnant la communication appropriée Rapports & Analyses : - Responsable de la mise à jour régulière des fichiers partagés avec nos parties prenantes internes et nos clients (ex : « Fichier Commun » avec l'équipe de réacheminement France) - Surveiller le rendement de la prestation grâce au taux de service - Proposer et formaliser des modèles pour communiquer les offres et montrer clairement nos nouveaux produits et les informations clés associées - Aider les traders à évaluer régulièrement la performance des fournisseurs en termes de compétitivité prix durable [économies d'achat], de fiabilité des livraisons [taux de service] et de contrôle qualité [traçabilité, nombre de réclamations] - Proposer/assister à des réunions de suivi régulières et à des rapports rapides pour améliorer la communication avec les clients, partager ouvertement la réalité et rechercher des solutions - Vérifier les problèmes de stock et proposer des solutions (carcasses, surstock, BBD court) - Sortir des sentiers battus afin de trouver des solutions pour augmenter le chiffre d'affaires mensuel Votre profil - 5 ans d'expérience à un ou plusieurs postes d'assistance à la vente, de préférence dans le secteur de la vente au détail - Expérience des relations avec les fournisseurs et les clients - A l'aise dans un environnement international et multiculturel - Autonome, rigoureux, organisé - Capacité à résoudre des problèmes - Bonne communication et ouverture d'esprit, esprit d'équipe - Autonomie, savoir naviguer et se comporter au sein du groupe - S'adapter à tout type de clients et comprendre facilement la diversité culturelle - Maîtrise d'Excel, Power Point - Maîtrise de l'anglais et français courants - D'autres langues comme l'espagnol, l'italien ou le néerlandais seraient un plus. Informations complémentaires :- Lieu : Massy, gare RER B et RER C - Intéressement et participation - Mutuelle / prévoyance - Télétravail - Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% - 10% de remise sur achats avec la carte Pass - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, crèche, plusieurs options de restauration au sein du siège avec participation CE, infirmerie, téléconsultation médicale, conciergerie, coiffeur, etc) - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Carrefour
Le saviez-vous : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
BS GROUPE - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Sous la vision du Dr Sillam, Président de la Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, le groupe LAZEO, leader en Médecine Esthétique et Epilation laser, incarne l'excellence et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution contrat Qatar H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Sartrouville
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 77 - Lieusaint
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent national contrats de maintenance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
BIOFLUIDES - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Administration des ventes - Réalisation de devis et contrats de maintenance - Traitement des commandes jusqu'à la facturation (clients/fournisseurs) - Gestion de la base des données clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)