- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 5289229
Employé Comptabilité H/F 01 - ARBENT
Offre n° 5289229
Employé Comptabilité H/F
01 - ARBENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Employé Comptabilité H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence ADECCO recherche un(e) EMPLOYÉ COMPTABILITÉ ET GESTION CLIENTS pour l'un de ses clients. L'employé Comptabilité clients, a pour mission de produire en temps et en heure les relevés nécessaires aux groupements d'achat afin de payer, calculer provisions RRR (Rabais, Remises, Ristournes) comptables en fonctions des conditions. Vous êtes responsable de la création des fiches clients et s'assure en temps du règlement des échéances clients. En collaboration étroite avec tous es services, ainsi que le clients. Vos différentes missions : - Créer le comptes clients - Enregistrer les règlements clients - Lettrer les règlements clients - Editer les relevés des groupements selon la fréquence convenue - Pointer les relevés par rapport aux factures du mois - Vérifier les montants des remises, ristournes à déduire du relevé - Effectuer les avoirs correspondant à ces rabais, remises, ristournes et vérifier les factures pour les ristournes facturées par le client - Établir les relances clients France, deux fois par mois et relancer par téléphone - Editer l'état des relances client Suisse deux par mois et le transmettre au service commercial - Editer l'état des relances clients Export une fois par semaine et le transmettre au service commercial export - Enregistrer les provisions pour les Rabais, remises, ristournes et vérifie les dépenses réelles par rapport à ces provisions - Préparer des statistiques pour la direction commerciale - Mettre à jour les fichiers clients - Editer le fichier des produits et le transmettre à Eyesroad - Tenir à jour les procédures liées à ses différentes activités - Relance des dossiers clients - Remettre les clients au contentieux - Informer de tout litige avec une centrale, un client Votre profil Une bonne maîtrise des logiciels : ERP(SILVERSCS), Cegid, Pack Office. Une très bonne rigueur, Aisance relationnelle, travail en équipe, polyvalence et une aisance à prendre du recul est essentiel sur le poste. Pas de déplacements Horaire de journée A vos CV A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
INSTITUTION JEANNE D'ARC - 01 - GEX
L'Institution Jeanne d'Arc recherche 1 Assistant(e) administratif(ve) et comptable Type d'emploi : Poste à pourvoir à compter du 3 juin 2024 CDI temps partiel 80% (environ 32 heures en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Tiers-Payant H/F (H/F)
AMELLIS MUTUELLES RSS - 39 - ST CLAUDE
AMELLIS Mutuelles est une mutuelle qui protège l'ensemble des acteurs socio-économiques (individuels, entreprises et collectivités). Les garanties et services proposés sont conçus pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 01 - ARBENT
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dont l'activité est marketeur lunetier pour des marques prestigieuses. Rattacher à la direction et en lien avec tous les services internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la dépense (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos activités principales - Saisir et traiter les demandes d'achats provenant des centres de coûts et des services prescripteurs, notamment pour les BOP : 354 - Contrôler et joindre les pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
UNYCO - 01 - VALSERHONE
Dans le cadre du développement de son activité, notre cabinet recrute un ou une assistant(e) comptable. Le profil recherché : Un bon relationnel Une expérience de 3 ans en cabinet. Être à l'aise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre client, Cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AGENCE LOCALE DE L ENERGIE ET DU CLIMAT - 01 - BOURG EN BRESSE
La SPL ALEC AIN recrute un(e) assistant(e) comptable dans le cadre du renforcement de son équipe d'assistant(e). Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 01 - OUTRIAZ
Notre client, important industriel du bois est à la recherche Assistant(e) de Gestion H/F. Groupe familial regroupant 150 collaborateurs sur le site et fort de 90 ans d'histoire, il est le leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion budgétaire et comptable (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
Cadre d'emplois des Adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Recrutement par voie contractuelle (CDD d'un an) Grand Bourg Agglomération - 74 communes - 135 000 habitants Grand Bourg...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 01 - CHAMPFROMIER
Manpower BELLEGARDE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant comptable à Champfromier (H/F) Vous souhaitez vous dépasser ? Relever...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)