- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5313208
Assistant relation client (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 5313208
Assistant relation client (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Soins de santé et basé à Libercourt (62820), 10 Conseiller Clientèle Médical (H/F) en Intérim de 6 mois. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la santé, qui se distingue par son engagement envers la qualité des soins et le bien-être de ses patients. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de contribuer à leur mission de fournir des solutions médicales innovantes et de haute qualité. En tant que Conseiller Clientèle Médical (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***Assurer l'accueil téléphonique des clients et répondre à leurs demandes * Conseiller et orienter les clients dans le choix des produits et services adaptés à leurs besoins * Gérer les commandes et le suivi des livraisons * Assurer le suivi administratif des dossiers clients * Fournir un service client de qualité en respectant les procédures et les délais établis * Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients Description du profil : Profil :***Vous avez une expérience d'au moins 2 mois dans un poste similaire * Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'écoute * Vous savez gérer les situations stressantes et faire preuve d'empathie envers les clients * Vous êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter à différents interlocuteurs * Vous avez une connaissance du domaine médical et une maîtrise de la relation client * Vous possédez de bonnes compétences en communication verbale et écrite * Vous êtes capable de gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité * Vous avez une bonne compréhension des outils informatiques Nous vous offrons :***Des tickets restaurants pour vous permettre de profiter de repas équilibrés et variés * Un salaire attractif à partir de 12,50 euros brut par heure Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs et qui met l'accent sur l'excellence des soins apportés aux patients. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et contribuer à l'amélioration de la santé de nos concitoyens ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance dans la Vente en Magasin H/F (H/F)
NAS - 59 - LILLE
Le Poste : Conseiller de Vente en Alternance Si vous avez entre 16 et 25 ans, Talia propose des formations diplômantes reconnues par l'État de niveau Bac à Bac+5 . Nous sommes actuellement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) Employé commercial en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THOTE - 62 - ARRAS
Gestion administrative et commerciale - Suivi des fiches clients / prospects dans le CRM - Mise à jour du CRM au fur et à mesure de l'avancement des dossiers - Mise à jour des tableaux de reporting -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 6 personnes, l'Assistant(e) Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondants Relation Client (F/H)
ALTIMANCE - 59 - ANZIN
Altimance recrute des Correspondants Relation Client (F/H) Le Correspondant Relation Client (F/H) assurer l'accueil de toutes les sollicitations ; devis et commandes pour des besoins matériels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - LYS LEZ LANNOY
Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vous aurez pour missions de : Saisir les rapports d'ensachage Gérer la composition des camions Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) Envoyer les ordres de transports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)