- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 5364820
Assistant / Assistante service clients (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 5364820
Assistant / Assistante service clients (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
FID RH, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT APRES-VENTE / ASSISTANT SAV (H/F). Poste en CDI, basé dans le département Essonne. Notre client est un groupe important dans le secteur du Véhicule Industriel, présent au niveau national. Promis on vous en dira plus lors de notre premier échange. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous êtes en relation constante avec les services Atelier, Magasin et Carrosserie. Gestion de l'activité Après-Vente Vous élaborez, organisez et classez les flux de correspondance du service après-vente. Vous gérez et suivez les garanties, les contrats de maintenance et de services jusqu'à clôture du dossier. Vous gérez les écarts et anomalies liés au traitement des garanties en en référant à la hiérarchie. Vous assurez la facturation atelier clients. Commercial Vous assurez un accueil physique et téléphonique efficace et orienté service. Vous écoutez les besoins de l'interlocuteur, puis vous l'orientez vers la personne concernée. Vous gérez les demandes des clients qui correspondent à votre périmètre d'action. Vous participez à la réalisation d'opérations promotionnelles de l'entreprise. Gestion du personnel Vous tenez à jour le registre Entrées / Sorties. Vous gérez et ventilez les heures de travail pour l'établissement des salaires. Vous tenez le planning de présence (congés, formation). Vous établissez, contrôlez et envoyez les notes de frais du personnel. De formation Bac + 2 minimum, vous avez une expérience similaire dans le secteur du Véhicule. Vous avez de très bonnes capacités de communication, orale et écrite. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se). Vous avez le sens de l'initiative et de l'anticipation et savez vous adapter rapidement. Vous savez planifier et organiser vos journées de travail. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatique et bureautique. Vous maitrisez les techniques d'accueil téléphonique et physique. Vous savez, si besoin, gérer les situations d'urgence et de conflit. REMUNERATION Salaire fixe selon profil + variable et avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- VARIABLE ET AVANTAGES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FID RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent (e) Service Client (H/F)
ADECCO - 77 - NOISIEL
L'agence Adecco de Torcy recrute pour un contrat en CDI un (e) Référent (e) service client pour son client basé à Noisiel 77186. Au sein du service client votre rôle sera d'assurer la relation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client CDD 6 mois F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT
Baxter touche des millions de vies chaque jour. Présent à presque tous les étages de l'hôpital, Baxter accompagne les professionnels de santé pour soigner les patients avec des produits et services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
Pour l'un de nos clients, qui est spécialisé dans la fabrication de limonade et de boissons gazeuses, notre agence Adecco Paris Office recrute deux Chargé de litiges au service client H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Développeur Commercial (H/F)
ADJUVOO - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Rattaché(e) à la Directrice Business Unit en tant que Développeur Commercial (H/F), vous intervenez sur les missions suivantes : - Vous définissez votre stratégie commerciale, vous prospectez, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (visites incorporations) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le service médical est rattaché directement à la direction de la formation humaine et militaire. Il contribue au bon maintien des conditions sanitaires de vie des étudiants polytechniciens. Il est...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification H/F (H/F)
WILO FRANCE - 93 - Saint-Denis
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du bâtiment, du cycle de l'eau et de l'industrie. Nos solutions innovantes déplacent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Client SAV(F/H) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 09
L'entreprise Notre client est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leur recherche de compétences. L'activité du groupe repose sur 3 piliers :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
EZYTAIL SAS - 91 - GRIGNY
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)