- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 5381871
APPRENTI RELATION CLIENT H/F 74 - ARCHAMPS
Offre n° 5381871
APPRENTI RELATION CLIENT H/F
74 - ARCHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
botanic® est une entreprise familiale qui vit sur des valeurs humaines et des partis pris écologiques. C'est la première entreprise audacieuse qui a supprimé les pesticides depuis 2008 et qui propose un management soucieux du bien-être des collaborateurs. Notre ambition : Devenir la jardinerie naturelle préférée des français en conciliant jardin et nature, croissance et responsabilité sociétale de l'entreprise. Au travers d'un réseau de 70 magasins en France et dans un environnement professionnel chaleureux, il est possible de faire coïncider ses propres valeurs avec celles d'un commerce respectueux des clients. Pour son siège social basé à Archamps (74), botanic® recherche un Apprenti relation client (h/f). * Description du poste Nous avons un service client externalisé, comme extension de nos équipes du siège : des conseillers répondent à nos clients par email et par téléphone. Vos missions principales seront les suivantes : * En tant qu'apprenti(e) relation client, vous serez amené(e) à intervenir directement auprès du service client, en répondant à leurs questions pour les aider à traiter les demandes de nos clients. * Vous participerez à l'amélioration de l'expertise du service client avec la mise en place d'un book de formation. Ce document est essentiel pour former les nouveaux membres du service client. * Vous serez force de proposition dans la rédaction d'email type utilisé par le service client * Vous assurez le suivi de la qualité des échanges entre les conseillers du service client et nos clients afin de garantir le respect de la signature relationnelle (picking, analyse du rapport hebdo .) * Enfin, vous participerez à l'optimisation de la collaboration avec le service client : point hebdomadaire, préparation du printemps, mise en place de nouveautés, animation des conseillers, . Temps de travail : 35h/sem selon le rythme de l'alternance Parlons de vous... Issu d'une formation Bac + 2, vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes curieux(se) et à l'aise à l'écrit (syntaxe, orthographe, formulation.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Entreprise
Botanic
botanic® est une entreprise familiale qui vit sur des valeurs humaines et des partis pris écologiques. C'est la première entreprise audacieuse qui a supprimé les pesticides depuis 2008 et qui propose un management soucieux du bien être des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) qualité satisfaction clients (H/F)
ADECCO - 74 - ANNECY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
01 - GEX
Lieu : Gex, France À propos de nous : Intermarché est un leader dans le secteur de la grande distribution, offrant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à des prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - VALSERHONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de la découpe et de la soudure par ultrasons un assistant administration des ventes (H/F). C'est peut-être vous ? Rattaché au responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Saisie des factures pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIDERIM - 74 - MARIGNIER
Notre client, spécialisé dans l'usinage, est à la recherche d'un.e assistant.e ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions principales attribuées à ce poste sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE IMPORT-EXPORT (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Assistante logistique : 1/ en lien avec : - les transitaires pour instruire les opérations de transport et coordonner les actions du transport maritime, du transport aérien et/ ou du transport route,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
74 - ANNECY
Au sein de notre siège social, nous recherchons un(e) assistant(e) achats. Vos missions : Gérer des interfaces et relations commerciales avec les fournisseurs avec une dimension...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes à la recherche d'une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
01 - CESSY
Description du poste : L'équipe Jean Lain Mobilités - Véhicules occasions de Cessy recrute un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Automobile en CDI ! Au sein de l'équipe Véhicule Occasion, pour l'enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)