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Adjoint au Responsable Administratif & Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5411210
Adjoint au Responsable Administratif & Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Le CabRH recherche une PME française du secteur de l'audiovisuel basée dans le 10éme arrondissement de Paris, un Adjoint Responsable Administratif & Financier H/F dans le cadre d'un CDI. L'entreprise : Une PME française dans le secteur de l'audovisuel composée de 10 collaborateurs situé dans le 10éme arrondissement de Paris à proximité de la ligne 7, 4 et de la Gare du Nord. Le poste : En véritable bras droit du RAF, vos principales missions sont les suivantes : Corporate reporting : Opérations de clôture mensuelles (cut-offs). Accompagnement puis production des reportings mensuels pour le management. Contrôle des écarts. Contrôle de gestion des productions : Contrôle et pilotage des marges. Dashboard et suivi des KPI's. Cut-offs Projets. Business Planning pour le management. Comptabilité : Cadrage des comptes comptables et analytiques. Rapprochement bancaire quotidien. Récupération des factures sur différentes plateformes et auprès des fournisseurs. Saisie des factures de frais généraux sur N2F. Etablissement et transmission des factures de ventes et contrôle des encaissements. Comptabilisation des factures de ventes. Suivi et création des paiements des fournisseurs. Suivi et relance paiements clients. Aide à la préparation des bilans de fin d'exercice. Assistanat et paramétrage des comptes N2F & Ibiza. Tenue et suivi des immobilisations. Social & Juridique : Préparation et établissement. Imputation et contrôle des salaires / primes des FG. Suivi et gestion dossier RH : Contrats, CP, TR, Mutuelle, RDV visite médicale. Assistanat préparation contrats et circuit de signature. Suivi du juridique société, délai, circuit de signature, classement dans le serveur. Fiscalité : Déclaration et paiement (respect des délais) pour les obligations fiscales. DAS 2 / CVAE / CFE / TVA. Office Management : Vérification des stocks et commande régulières des fournitures nécessaires. Matériel téléphonique et informatique : fichier d'inventaire (en lien avec la compta). assurance, réparations. Suivi et gestion des contrats de la structure : Abonnements téléphonie, assurances, alarme, baux. Archivage. Votre profil : De formation supérieure en comptabilité/gestion (Bac +2/5), vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 3 ans sur un poste similaire en cabinet ou en entreprise. Vous êtes autonome mais avez aussi envie de travailler en équipe. Vous êtes engagé, flexible et avec un esprit collaboratif. Vous êtes rigoureux et méthodique, polyvalent et autonome, discret et fiable. Une expérience sur un poste similaire au sein d'une entreprise du secteur de l'audiovisuel serait un plus. Rémunération et autres informations : Salaire fixe entre 45ke et 52ke annuel brut selon le profil sur 12 mois. Statut cadre, 39 heures / semaines, pas de RTT. Prise en charge transport à hauteur de 50%. Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance haut gamme, un jour de télétravail / semaine possible avec l'accord du manager, vélos éléctriques à disposition Ambiance chaleureuse jeune et rythmée par la créativité des différents projets. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
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