Un agent manutentionnaire des Services Généraux (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 172ZYSV
Un agent manutentionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Notre client est un cabinet d'avocats international et il recherche dans le cadre d'un CDI : Un agent manutentionnaire des Services Généraux (H/F) Localisation : Paris 8ème Rémunération : Entre 32 à 35 000 € brut sur 13 mois Poste du lundi au vendredi Horaire de travail : 8h00 à 16h30 avec 1h15 de pause déjeuner 25 jours de congés payés + 8 jours Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) à la Direction de l'Environnement de Travail, vous aurez en charge les missions diverses et de manutention et serez, dans ce cadre, en interaction quotidienne avec l'ensemble des équipes de la Direction (pôles Environnement de Travail, Services aux Clients et aux Occupants, Service Reprographie). Manutention : Aménagement, déménagement et gestion des espaces de travail, de réception et de réunions Manutentions diverses, montage/démontage de mobilier Entretien petits équipements et réassorts divers dans les espaces de réunion Livraison dans les étages d'objets/colis lourds et/ou encombrants Transferts de dossiers et archives Réassort papier dans les points copie Divers : Gestion des consommables dans les espaces du site Accrochages divers (étagères, tableaux, etc.) Petits travaux de dépannage de second œuvre (remplacements dalles de revêtement de sol, petite menuiserie, serrurerie, etc.) Missions administratives : Inventaire du parc mobilier (suivi des entrées et sorties de parc, étiquetage, etc.) Gestion de stocks (fournitures, consommables, cave à vin, etc.) Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans une Direction des Services Généraux / Environnement de Travail, de préférence dans le secteur du service (banque, assurance, luxe, audit, etc.). Doté(e) de sens pratique et d'un esprit d'équipe, vous savez être force de proposition et pouvez gérer les situations les plus urgentes en toute flexibilité. Compétences requises : Sens du service client, de la perfection et de l'excellence Organisation et souci du détail Réactivité, capacité à gérer l'urgence Discrétion, courtoisie et diplomatie Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en intérim de 4 mois renouvelable pour un poste basé à proximité de Marolles-en-Brie (94). Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
95 - FREPILLON
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ive) et Financier(e) où, sous la responsabilité du Responsable de service, vous jouerez un rôle central dans la gestion des domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
COMMUNE DE SURESNES - 92 - SURESNES
Votre rôle : Contribuer à la définition du projet d'établissement et à sa mise en œuvre en assurant la coordination administrative, financière et juridique des projets du réseau de lecture publique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle Administration et Gestion (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
MISSIONS - Veiller aux respects des cadres légaux, alerter sur les risques. - Analyser l'activité et fournir les indicateurs clés au pilotage de celle-ci. - Mettre à jour et être support premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux F/H (H/F)
75 - PARIS 12
En tant que responsable des services techniques généraux, vous prenez en charge l'ensemble des activités liées à l'immobilier et à la logistique du centre/siège et des sites qui vous sont rattachés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) des moyens généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)