- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 5736700
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - BELIGNEUX
Offre n° 5736700
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - BELIGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente exportRéactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Description du profil : Synergie Montluel recrute pour son client et leur future agence dans l'Ain, un gestionnaire de devis F/H
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV & Approvisionnement (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute un Assistant(e) Achat & Approvisionnement H/F pour l'un de ses clients, PME Lyonnaise en pleine évolution, fournisseuse d'équipements industriels. Il/Elle sera intégré(e) à un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - ST VULBAS
Leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie, notre client est actuellement à la recherche d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 01 - BEYNOST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE ADV H/F. Rôle & Mission Au sein d'une équipe support ventes et rattaché au Responsable, l'assistant ADV H/F a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes H/F
PLIALU - 01 - CIVRIEUX
Nous recrutons notre futur(e) GESTIONNAIRE DES VENTES (H/F) - Poste ouvert au Handicap Le/la gestionnaire des ventes occupe un rôle central dans notre organisation car il/elle assure l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h/semaine. Vos missions seront: -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Suivre la production avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)