- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5829719
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 5829719
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge l'ensemble des fonctions Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion et Trésorerie pour un total de 4 sociétés internes. Dans ce cadre, vous êtes responsable de la définition et du suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers, du reporting mensuel et de la gestion de trésorerie. Vous assurez la gestion courante des aspects financiers, supervisez les opérations comptables et la production des états financiers. Vous êtes en charge d'organiser les arrêtés comptables mensuels et annuels, de superviser l'ensemble des travaux comptables et d'être le garant de la bonne transmission des informations en lien avec les différents services. Sur le plan social, vous êtes l'interlocuteur du cabinet d'expertise comptable marseillais et du commissaire au compte. Vous contribuez à l'amélioration continue du service et au suivi du contrôle interne, en mettant en place une refonte des process initiaux et en proposant des améliorations. De plus, vous pouvez intervenir sur d'autres missions variées afin de favoriser le développement de la structure (contrats de travail, centralisation des paies externalisées, etc.). Vous utilisez Quadra au quotidien. Profil recherché: De formation supérieure en Comptabilité / Finance (Bac +5), vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en comptabilité. Vous avez acquis une connaissance du fonctionnement général d'une TPE / PME en construction / immobilier. Vous savez gérer des sujets très différents, vous avez une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de rigueur. Doté d'un excellent relationnel, vous faites également preuve de curiosité et de polyvalence. Disponible, vous savez résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours avec les différents intervenants internes et externes et gérer les dossiers conjoncturels. Force de proposition, vous souhaitez intégrer une TPE moderne et dynamique, à un poste vous permettant d'exprimer vos compétences dans des domaines variés. Le poste est à pourvoir en CDI, dans le 6ème arrondissement de Marseille. Salaire à discuter, idéalement entre 38 et 45 k€ brut annuel sur 12 mois. Statut cadre au forfait. 1 jour de télétravail par semaine, Convention Syntec.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Hays France
Nous recherchons pour notre client, contractant général marseillais en plein développement, un Gestionnaire administratif et comptable. Vous rejoignez une société d'une quinzaine de collaborateurs , avec la gestion de 4 entités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratives et comptables (H/F)
LA TRIBU MEINADO - 13 - MARSEILLE 01
Le(La) chargé(e) de missions administratives et comptables travaille en collaboration avec la Directrice et la Responsable de développement de l'association La tribu Meinado. Il/elle gère les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION - MI-TEMPS (H/F)
HABITAT PARTICIPATIF FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
1 - CONTEXTE L'Habitat Participatif, reconnu officiellement dans le cadre de la loi ALUR approuvée en mars 2014, est actuellement en plein développement. Cette nouvelle manière de construire la ville...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 13
Au sein du Centre Social Val Plan Begudes, vous serez en charge de garantir un accueil de qualité aux usagers et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés. VOS MISSIONS -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur comptable H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Directeur Comptable, vous serez le gardien de notre intégrité financière. Votre mission consiste à garantir la précision de nos données comptables, à assurer notre conformité fiscale et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote Administratif et Financier (H/F)
INSITE - 13 - MARSEILLE 09
InSite France recrute, dans le cadre du développement de la structure, un.e Pilote Administratif et Financier. Les principaux challenges qui lui seront confiés sont : Gestion Administrative : Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION COCKTAIL - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la direction générale, vous serez responsable de la gestion, et du fonctionnement du service de formation. Ce service a pour objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions administratives et financières (maitrise d'ouvrage) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HABITAT MARSEILLE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 13
Descriptif du poste: Un Chargé de missions administratives et financières h/f pour rejoindre et accompagner notre Direction de la maitrise d'ouvrage. En lien étroit avec nos Responsables de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'association (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 06
Domino Staff Marseille, recherche pour une association implantée sur Marseille, un(e) secrétaire Médico Sociale (H/F) Vos missions : - Accueil Physique et téléphonique - Suivi RH ( variables de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE « PROJET FAME » - Aubagne (H/F)
Geres - 13 - AUBAGNE
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 13 - MARSEILLE 06
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)