- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6001995
Assistant Technique et Administratif Cabinet d'Architecture H/F 59 - LILLE
Offre n° 6001995
Assistant Technique et Administratif Cabinet d'Architecture H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Technique et Administratif Cabinet d'Architecture H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les équipes en place, vous aurez pour mission d'intervenir en assistance auprès des chargés d'affaires travaux et des architectes. Vos missions seront à la fois techniques et financières, administratives, et de gestion de travaux : - Gestion des appels d'offres, du suivi des situations de travaux, de la documentation technique - Gestion des suivis et relances téléphoniques et courriels auprès des différents acteurs, programmer et préparer les réunions - Etablir et suivre les tableaux de bord, reportings, plans d'actions etc - Rédiger et diffuser des comptes rendus, les PV, les OS, les différents dossiers marchés etc. PROFIL : De formation BTS, vous disposez de minimum 5 années d'expérience en agence d'architecture. Vos compétences reconnues dans le monde du bâtiment et votre maîtrise de l'orthographe et des outils bureautique (Excel et Word) sont essentielles pour ce poste. L'organisation, la rigueur et l'esprit logique sont des qualités qui vous permettent de faire respecter les délais et les procédures internes, de gérer les priorités en toute autonomie avec agilité et dynamisme. Pro-actif (ve), vous disposez d'un esprit vif. Vous aimez le travail en équipe, êtes très à l'aise dans l'approche relationnelle et êtes attentif (ve) et à l'écoute et l'attente de vos collègues. Poste à pourvoir en CDD de 3 mois, reconductible à 6 mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Je suis Emilie RETAUX, Consultante en recrutement spécialisée dans les métiers du BTP au sein du cabinet Harry Hope et je recherche pour mon client, situé sur Lille (59), cabinet d'architecture r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 59 - LESQUIN
- Facturation, commandes matériel si besoin - Attachements : saisie d'environ 60 STITS par mois - Trie des mails : répondre aux STIT, regarder les retours litiges et plaintes si y'en a - Non...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASTER MOD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous assistez la Responsable de Marque et ses équipes au quotidien : - Référencement : passation des commandes, gestion administrative. - Achats : relances fournisseurs, suivi des livraisons et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
GARAGE D'ANGELO - 59 - BOUSBECQUE
Vous êtes en contacts avec les clients du garage, vous gérez les dossiers de facturations, le suivi des devis et les relances de rendez-vous. Vous êtes à l'aise avec les différents outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administrative du secteur formation (H/F)
CEMEA - 59 - LILLE
Le pose est à pourvoir en contrat d'apprentissage, au plus tôt, pour une durée pouvant varier de 12 mois à 24 mois selon le diplôme visé (titre professionnel de secrétaire assistante niv 4 ou bts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN Services Généraux (h/f)
ADECCO - 59 - BAILLEUL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Agroalimentaire et basé à Bailleul (59270), en Intérim de 2 mois un TECHNICIEN SERVICES GENERAUX (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Systèmes d'Information (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
VOS MISSIONS: Rattaché(e) au directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques que la Direction des Systèmes d'Information instruit et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Automobile (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de l'automobile: - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) - LESQUIN (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 59 - LESQUIN
Nous recherchons un Assistant Administratif et Technique (H/F) Voici les missions : - Assurer la gestion administrative - le secretariat, - le support technique et commercial Profil recherché -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LOOS
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant clientèle et facturation (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - Temps partiel (21h) H/F
59 - MERIGNIES
Vous rejoignez les équipes d'une société familiale de nettoyage, implantée depuis plus de 35 ans à Mérignies. En qualité d'assistant administratif H/F, vous travaillerez en proximité avec le Gérant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)